Et si malgré qu'elle soit dehors, mais devant chez toi (maison) et pas à l'autre bout de la rue, tu peu la préparée un peu.
Protection ant-givre alu sur les vitres, bien siliconer les joints ext. Et si tu veut brancher une prise, un chargeur autorégulé qui peut rester en permanence.
Attention, j'ai vu une bache de mauvaise qualiter (cumulus) qui avait déteint et incrusté des oréoles grise dans la peinture rouge de la voiture.
Carcapsule ?
-
- Confirmé
Ben en tout cas à la vue du Carcoon, j'ai pas de doute sur sa capacité à résister à du vent pour une simple raison : au sol, y'a une bache bien épaisse genre toile de Zodiac. Dessus est possée une voiture et enfin, une toile de tente gonflée qui contrairement à un truc rigide bouge quand il y a du vent et donc encaisse sans broncher les rafales un peu comme le roseau qui plie mais ne se rompt pas.
Pour les ventilos, ca ressemble à une paire de ventilos brushless comme ceux qui tournent en continu pendant des années dans les serveurs informatiques, donc là encore, je pense pas que ce soit le premier truc qui tombera en panne.
Ma crainte irait plutot au cas ou une grosse branche viendrait à tomber sur le truc car là, ca va clairement déchirer la toile et donc fini les histoires de bulle gonflée. Mais si j'en arrive à ce genre de problème, j'ai le même risque sur ma maison et donc l'état de ma voiture devient un problème secondaire par rapport au fait que j'ai plus de toit!
Pour les ventilos, ca ressemble à une paire de ventilos brushless comme ceux qui tournent en continu pendant des années dans les serveurs informatiques, donc là encore, je pense pas que ce soit le premier truc qui tombera en panne.
Ma crainte irait plutot au cas ou une grosse branche viendrait à tomber sur le truc car là, ca va clairement déchirer la toile et donc fini les histoires de bulle gonflée. Mais si j'en arrive à ce genre de problème, j'ai le même risque sur ma maison et donc l'état de ma voiture devient un problème secondaire par rapport au fait que j'ai plus de toit!