... alors re-bienvenue.
Alain
996GT3RS a écrit :la CS est noire, achetée au sud de la France![]()
morale de l'histoire, elle part lundi au "garage" pour sans doute une grosse (très grosse) révision (pour ne pas parler de restauration mécanique) ... pour la petite histoire, 150kms après l'avoir achetée, l'embrayage a rendu l'âme !!!
je peux au moins me dire que je sauve une CS....
Même les porschistes peuvent avoir des défauts!996GT3RS a écrit :
En ce qui me concerne, autant lever toute ambiguité tout de suite ... je suis ..... frouze ... aie aie aie ..... mais avant tout passionné de Porsche (ah ça va mieux là, non !!!????).
Christian
lineagarbo a écrit :Même les porschistes peuvent avoir des défauts!996GT3RS a écrit :
En ce qui me concerne, autant lever toute ambiguité tout de suite ... je suis ..... frouze ... aie aie aie ..... mais avant tout passionné de Porsche (ah ça va mieux là, non !!!????).
Christian![]()
![]()
![]()
![]()
Pour info, je crois qu'on a 2-3 de tes compatriotes dans le club, ils se reconnaîtront. A moins qu'ils ne veuillent rester incognito!
![]()
![]()
![]()
Donc bienvenu au club des pas-sectaires!
Déduction correcte ! Je ne pourrais malheureusement pas participer au DDM de fin octobre, serai en vacances, mais avec grand plaisir dès que je serais sur Lausanne....ptitsuisse911 a écrit :Frouze....?...!
pendant 1/4 seconde je pensais à Frouzeman....mais ce dernier vendait sa 964C4 (il y a qqtemps déjà) ...et comme cette auto n'apparaît pas dans ta liste...ce n'est pas toi! (notez l'esprit de déduction)
Bref, on aura l'occasion de voir ta superbe 3.8RS (j'adore la couleur) dans 10 jours au DDM.
A+