Re: Une nouvelle hybride: une tueuse...sortez le chéquier!
Publié : lun. 08 mars 2010 22:36
Histoire de compléter l'info:
la Protoscar I emporte 820Kgs de batterie pour une réserve de 36KWh (un peu moins de 200kms d'autonomie) la Tesla envoie 53KWh dans 450Kgs au Li-Ion (390Kms d'autonomie)
Coté données techn. voici ce que j'ai:
Protoscar I: 2 moteurs, rapport de réduction 1:6,4, couple maxi de 0 à 5'ooo trs/min puis chute continue jusqu'à 50% couple vers 10'000trs/min
Tesla: 1238Kgs, 288PS à 5'500 trs/min et 400Nm de 0 à 5'500 trs/min.
A l'occasion j'approfondirai le sujet (comparatif GT3R-H v. Tesla v. Protoscar)....
(au moins les qqinfos sous la main ne seront pas perdus
)
la Protoscar I emporte 820Kgs de batterie pour une réserve de 36KWh (un peu moins de 200kms d'autonomie) la Tesla envoie 53KWh dans 450Kgs au Li-Ion (390Kms d'autonomie)
Coté données techn. voici ce que j'ai:
Protoscar I: 2 moteurs, rapport de réduction 1:6,4, couple maxi de 0 à 5'ooo trs/min puis chute continue jusqu'à 50% couple vers 10'000trs/min
Tesla: 1238Kgs, 288PS à 5'500 trs/min et 400Nm de 0 à 5'500 trs/min.
A l'occasion j'approfondirai le sujet (comparatif GT3R-H v. Tesla v. Protoscar)....
(au moins les qqinfos sous la main ne seront pas perdus
