à tomber par terre! Il fabrique une 3.0RS Gulf!

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
yellowrocket
Débutant
Débutant

Message par yellowrocket »

Avec une 944 Turbo standard (250CV) tu peux sortir 300CV max. J'ai roulé 944 Turbo et 968 pendant 10 ans pour tous les jours et j'adore cette bagnole. Un chassis vraiment top. 8) 8)
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Oui avec le K26/8 les cup pistes sortaient 300 et qq cv la derniere annee en France. Maintenant chez Vitesse racing et guru racing il doit y avoir de quoi monter dans les 320-330cv sans changer le turbo. Pour ma part, vu que je recupere le bloc sans turbo et sans la gestion, autant l orienter direct vers une configuration piste, sans doute avec une gestion plus sur mesure (helas aussi bcp plus couteuse)

A+
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Eh bien, quel programme : beau projet cl...

Le jeu en vaudra la chandelle tu verras.

Denis
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

@ cl: Bon courage en tous cas. C'est un sacré boulot! Comme les autres, je me réjouis de voir ta voiture terminée.
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

yellowrocket a écrit :Encore beaucoup de boulot pour cl en perspective! |-) ~:-(

J'ai mal compris. Marco mentionne la RS 3.0L en parlant de la gulf et celle de cl. Celle de cl sera-t-elle aussi une RS 3.0L ? Le look de la Porsche rouge est pourtant une 944. Ce sera un 911 flat nose ? More details please !
Non en faite je parle de celle du projet sur l'autre site (voir le lien dans le 1er post) parceque j'adore les 3L RS c'est plus que beau ....

J'ai ensuite "switcher" sur celle à CL car il fait aussi bcp de boulot lui-même comme moi je l'ai fait ... et au passage oui CL tu as raison la pâte blanche utilisée comme goudron dans les aîles c'est l'enfer (j'ai passé au bas mot 5 jours à la viré !!!!)

A+ Marco
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Marco 964 a écrit : et au passage oui CL tu as raison la pâte blanche utilisée comme goudron dans les aîles c'est l'enfer (j'ai passé au bas mot 5 jours à la viré !!!!)
Oui une bonne demi journee par aile une fois entraine et la spatule bien affutee, mais le dessous avec toutes nervures et aperites du plancher, plus les bras en l air avec la caisse sur le pont, oui c est terrible!
Répondre