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Publié : jeu. 02 févr. 2006 17:18
par yellowrocket
Avec une 944 Turbo standard (250CV) tu peux sortir 300CV max. J'ai roulé 944 Turbo et 968 pendant 10 ans pour tous les jours et j'adore cette bagnole. Un chassis vraiment top. 8) 8)

Publié : jeu. 02 févr. 2006 17:29
par cl
Oui avec le K26/8 les cup pistes sortaient 300 et qq cv la derniere annee en France. Maintenant chez Vitesse racing et guru racing il doit y avoir de quoi monter dans les 320-330cv sans changer le turbo. Pour ma part, vu que je recupere le bloc sans turbo et sans la gestion, autant l orienter direct vers une configuration piste, sans doute avec une gestion plus sur mesure (helas aussi bcp plus couteuse)

A+

Publié : jeu. 02 févr. 2006 20:10
par Denis 965
Eh bien, quel programme : beau projet cl...

Le jeu en vaudra la chandelle tu verras.

Denis

Publié : jeu. 02 févr. 2006 21:34
par Hédoniste
@ cl: Bon courage en tous cas. C'est un sacré boulot! Comme les autres, je me réjouis de voir ta voiture terminée.

Publié : ven. 03 févr. 2006 10:09
par Marco 964
yellowrocket a écrit :Encore beaucoup de boulot pour cl en perspective! |-) ~:-(

J'ai mal compris. Marco mentionne la RS 3.0L en parlant de la gulf et celle de cl. Celle de cl sera-t-elle aussi une RS 3.0L ? Le look de la Porsche rouge est pourtant une 944. Ce sera un 911 flat nose ? More details please !
Non en faite je parle de celle du projet sur l'autre site (voir le lien dans le 1er post) parceque j'adore les 3L RS c'est plus que beau ....

J'ai ensuite "switcher" sur celle à CL car il fait aussi bcp de boulot lui-même comme moi je l'ai fait ... et au passage oui CL tu as raison la pâte blanche utilisée comme goudron dans les aîles c'est l'enfer (j'ai passé au bas mot 5 jours à la viré !!!!)

A+ Marco

Publié : ven. 03 févr. 2006 10:34
par cl
Marco 964 a écrit : et au passage oui CL tu as raison la pâte blanche utilisée comme goudron dans les aîles c'est l'enfer (j'ai passé au bas mot 5 jours à la viré !!!!)
Oui une bonne demi journee par aile une fois entraine et la spatule bien affutee, mais le dessous avec toutes nervures et aperites du plancher, plus les bras en l air avec la caisse sur le pont, oui c est terrible!