J'ai échangé les jantes hiver/été. Elle est maintenant en ET55 à l'arrière en été.Elise111 a écrit :
Pour les jantes d'hiver certaines étaient montées en 225 à l'arrière avec une largeur de 8,5* d'autres en 255 comme les étés avec des jantes de 9"

J'ai échangé les jantes hiver/été. Elle est maintenant en ET55 à l'arrière en été.Elise111 a écrit :
Pour les jantes d'hiver certaines étaient montées en 225 à l'arrière avec une largeur de 8,5* d'autres en 255 comme les étés avec des jantes de 9"
Salut Fab, non, elle est bien comme ça. En revanche, j'ai trouvé un aerokit de RS Touring pour un super prix, j'attends maintenant qu'on me l'envoie !Faf 964 a écrit :Félicitations pour ta nouvelle aquisition !
Ta pas encore enlever la moquette et la clim ?![]()
Merci encore Sandra car c'est grâce à toi ! Je touche surtout au niveau des ralentisseurs mais de très peu donc ça va et puis je roule pas comme une bête non pluslineagarbo a écrit :Cool ton nouveau char! Et en plus, ce look RS à l'avant est parfait. Faut juste faire gaffe aux entrées de parkings. Mais c'est vrai qu'elle sera encore plus belle quand elle sera en 18.
Denis 965 a écrit :Je trouve que cela lui va plutôt bien ces jantes à la 993, même si pas de la même génération.
Denis