Page 2 sur 2

Re: 911 RS 2,7 LIGHT A RESTAURER SUR GENEVE

Publié : mar. 21 juin 2011 05:52
par gallus
bulldog a écrit :J'ai eu une info au sujet de la 2.7 RS Light. Dans le milieu de la restauration en Suisse romande, elle serait connue pour être… une légende urbaine!
Car tout le monde en a entendu parler, mais personne ne l'a jamais vue.
Navré d'être un rabat-joie…
Bonjour, je pense qu'elle a réellement existé en France puisqu'elle a fait l'objet d'une vente pour mon compte par un pro Francais sérieux qui n'a jamais pu récupérer l'auto avant le décès de son dernier proprio qu'il connaissait très bien.....Puis elle rentre donc en Suisse où nous sommes censé perdre sa trace.....mais au pire je préfère ton hypothèse car cela confirmerait qu'elle ait bien définitivement disparue.....!
Ou peut être ne parlons peut-être pas de la même? Comme on dit l'espoir fait vivre! :'-( :'-(

Re: 911 RS 2,7 LIGHT A RESTAURER SUR GENEVE

Publié : sam. 03 sept. 2011 07:43
par gallus
bulldog a écrit :Quand tu écris «français» sur ta brève réponse, mon Cher Alain, est-ce que tu voudrais sous-entendre que nos charmants voisins manquent parfois de sérieux sur le plan professionnel...?

Je serais curieux de savoir ce que peut valoir une épave de 2.7 RS Light? Quand je vois chez Chatillon un châssis de 2,3 ST apparemment authentique, mais complètement pourri et transformé, et que son proprio aurait payé plus de 100'000 francs, je me dis que ça vaut la peine de visiter les vieilles granges et d'envisager une rénovation complète. Actuellement, la cote d'une Light continue de progresser et, suivant l'état, elle peut atteindre les 300'000 euros. Pour une Touring, il semble que les prix aient atteint un plafond. On en voit sur le net à 150'000 euros. Mais encore une fois, c'est l'état qui définit le prix. Et certaines montent jusqu'à 250'000 euros. J'en ai repéré deux aux Etats-Unis en dessous de 200'000 dollars, ce qui pourrait être une belle affaire. Encore faudrat-il aller sur place pour contrôler le véhicule et vérifier les numéros de châssis et de moteur. Mais l'achat aux States est de plus en plus tentant, surtout que maintenant, notre ami Sandro peut nous faire profiter de son expérience! ;-)

Quand je vois chez Chatillon un châssis de 2,3 ST apparemment authentique, mais complètement pourri et transformé, et que son proprio aurait payé plus de 100'000 francs, je me dis que ça vaut la peine de visiter les vieilles granges et d'envisager une rénovation complète.

Cette caisse ne serait pas à revendre par hasard?

Re: 911 RS 2,7 LIGHT A RESTAURER SUR GENEVE

Publié : sam. 03 sept. 2011 12:49
par bulldog
La seule façon de le savoir, c'est d'appeler Johnny!

021 809 42 81

Re: 911 RS 2,7 LIGHT A RESTAURER SUR GENEVE

Publié : sam. 03 sept. 2011 18:22
par BABOU68
il y a fort longtemp j'avait un prof de soudure ,aujourd'hui décédé . Il était très connu dans le milieux de la mécanique, et surtout pour ses excès et coup de geules, peut-être que certain d'entre vous l'on connu.
Son nom commencait par : Delm....o.
Lui avait une rareté de 911 , à l'époque j'était non spécialiste dans les models de 911, mais il me semble bien que cela était une 2.7 carrera légère blanche.
J'ai rencontré son fils il y peu, et ma dit avoir vendu la voiture qui avait beaucoup vieilli "épave" pour 80000frs.
Cette histoire parle peut-être à l'un d'entre vous ?

Re: 911 RS 2,7 LIGHT A RESTAURER SUR GENEVE

Publié : ven. 09 sept. 2011 06:17
par gallus
bulldog a écrit :La seule façon de le savoir, c'est d'appeler Johnny!

021 809 42 81
Ok merci , je vais tacher de le sonner à l'occase.........!

Re: 911 RS 2,7 LIGHT A RESTAURER SUR GENEVE

Publié : ven. 09 sept. 2011 07:31
par ptitsuisse911
on aimerait connaître la fin de ce roman..... :batman: