Page 2 sur 2
Re: Quoi de neuf
Publié : ven. 25 nov. 2011 11:51
par BABOU68
Rien que de penser au prix du vilbrequin j'en choppe des boutons
J'ai songé aussi à instalé un AAC plus " sport", mais je sais pas quoi et surtout si cela vaut vraiment l'investisement et comment cela tourne au ralenti ?
Re: Quoi de neuf
Publié : ven. 25 nov. 2011 12:09
par Bullit
BABOU68 a écrit :Rien que de penser au prix du vilbrequin j'en choppe des boutons
J'ai songé aussi à instalé un AAC plus " sport", mais je sais pas quoi et surtout si cela vaut vraiment l'investisement et comment cela tourne au ralenti ?
Dans les 5 000 € !
Pour le reste, je te dirais quand le moteur aura été remonté...
Re: Quoi de neuf
Publié : ven. 25 nov. 2011 17:14
par BABOU68
Aaaa, mon prix en bière et saucisson sec est très élevé,

,et pour déscendre à l'atelier chez moi j'ai une rampe d'escalier qui est déjà corriace avec mon pauvre 4cyl sur le diable à roulettes, alors j'ose pas imaginer avec un 6cyl.
Mais j'ai un ami/colègue qui habite pas bien loin de chez toi, et qui vient juste d'attaqué le démontage et révision de sa 3.2 . je peu lui touché un mots. Un ou deux , c'est comme les mioches/ou les chatons 4 ou 5 c'est pareil

Re: Quoi de neuf
Publié : ven. 25 nov. 2011 18:11
par loco244
Finalement que ce soit Porsche ou autre tout finit par péter !
ça reste de la mécanique auto qui a ses limites et nous le fait bien savoir ...
bonne chance Jim ... euh Babou et Bullit !
