Puisque Corine insiste...
La route sublime, c'est la 33 entre Mira Monte et Ventucopa.
Allez voir sur Google Maps, vous allez tout de suite comprendre !
Pour ce qui est de la 991, on est tout de suite bien dedans et la position de conduite est parfaite au point qu'on en oublie son gabarit un peu imposant.
Le bruit moteur est très sympa, surtout avec le PSE.
La direction est hyper précise et l'élargissement du train avant a totalement supprimé le souvirage.
Elle a deux défauts : un moteur un peu trop linéaire qui ne donne pas vraiment l'impression de pousser, mais les 400 ch sont bien là et une troisième un peu longue sur la boîte mécanique.
Cela dit, c'est en boîte méca que je l'achèterais parce qu'elle est parfaite et que malgré toutes ses qualités, la PDK est un peu frustrantes : tu accélère, tu freines, comme dans un jeu vidéo.
Sur une sportive, je suis p'tet un peu vieux jeu, mais le coup de gaz au rétrogradage, j'aime bien le donner moi-même !
Dernier truc, côté système audio, oublier le Burmeister qui vaut une fortune et offrez-vous les barres antiroulis PDCC pour le même prix : le son du Burmeister est nettement moins bon que celui du système Bose qui est parfait, aussi bien sur les violons que sur le piano, les deux instruments les plus difficiles à reproduire.
Je sais,dans une sportive, on écoute le bruit du moteur, mais sur l'autoroute à 120 km/h au régulateur, un peu de musique pour faire passer le temps n'a jamais fait de mal à personne !
Avec un châssis pareil, les F458 auront du souci à se faire quand la GT3 va arriver !
Voila, vous avez d'autres questions ?
