Oui, 22, c'est à peu près ce que l'on trouve partout comme info. J'ai demandé à Porsche les options pour confirmer et elle a bien le code 003 parmi celles-ci.Elise111 a écrit :HiHi!!! c'est les nerfs! il a dit une des 22! il n'y a donc que 22 heureux Porschistes sur la planète qui ont le privilège de rouler une Gt Clubsport, ça me laisse sur le c...
Merci pour ton récit!!!
Quand j'ai lu sur le forum que tu allais te séparer de Titi et de Gros Minet j'ai cru d'abord à un gag de goût incertain. (Ce n'est pas ton genre, je crois).
Ensuite quand tu as confirmé! j'ai eu des doutes sur ta santé mentale, mais maintenant à la révélation du "projet" je comprends très facilement ta motivation.
Pour moi posséder et rouler en Porsche a toujours été un rêve qui s'est réalisé il y a quelques années avec ma 993 mais ce rêve continue à me hanter "comme pour beaucoup d'ailleurs" et l'objet de ce rêve qui n'est pas prêt de se concrétiser est la .................911Gt, qui pour moi est un aboutissement.
Félicitations à toi
et si avec une fusée pareille, par malheur pour toi nos vilains photographes en uniforme te causent des soucis tu trouveras en moi un ami qui te serviras de chauffeur bénévol.![]()
Il y a que des magnifiques autos qui fréquentent le forum, mais depuis quelques temps on peut se vanter d'avoir des Porsche d'exception sur le Carreraclub.
Sinon, il y en a quelques unes à vendre de GT2 (par exemple http://www.gtclassics.co.uk/carsales.htm), mais pour trouver des Clubsport, il faut avoir quelques tuyaux.
Il y en avait une à vendre chez Atra à Genève (qui avait fait l'objet d'un comparatif avec des motos à Dijon dans Flat 6), mais elle est vendue.
Sur Mobile.de, celles qui sont à vendre comme ClubSport ne sont pas des vraies.
Certaines GT ont été transformées, ce qui leur fait perdre un peu de valeur.
Celle-ci a un bouclier avant de Evo, des jantes BBS Magnesium et des éléments de carrosserie en carbone. Comme je ne néglige pas l'aspect "placement", mon but est de retrouver tous les éléments d'origine pour la remettre d'origine si besoin.
J'ai déjà trouvé des jantes d'origine en super état (aparement) et suis en train de négocier pour les acheter...
Le reste, on fera au fur et à mesure.
Sinon, pour être un Porchiste heureux, on n'a pas besoin de ça.
Avec Titi, c'était le parfait bonheur aussi et ce n'est pas dit que je serai aussi heureux avec celle-ci. Mais c'est un rêve que je réalise.
Sinon, Philippe, on a tous des rêves et ils sont faits pour nous tirer en avant. Les réaliser n'est pas toujours facile, mais cela vaut toujours le coup de se donner ce mal.

Denis