Tokyo Drift
- Hédoniste
- Vénérable
Alors cette vidéo me plaît bcp! Merci!Joc911 a écrit :Epoustouflant! Je suis Hédoniste concernant la GT3, elle me coupe le souffle, elle as un côté bestial et ses courbes sont d'une harmonie... de plus en livrée blanche...
GT3 vs Gallardo à voir (même si sur route ouverte il faut être complètementpour attaquer de la sorte).
http://www.youtube.com/watch?v=Vn6LHUIo ... B4&index=0
Ah Samedi, je n'en ''puis plus d'attendre''!!!

| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
- Marco 964
- Vénérable
On vois aussi clairement que le conducteur de la F40 sais qu'il a une pièce de collection et ce fait simplement plaisir sans prendre de risque et donc il n'attaque pas du tout par contre la Porsche, je pense respecte l'autre de la F40 et vu qu'il ne force pas et ne veux pas le toucher il reste derrière.Elise111 a écrit :Ou comment enrhumer une F40 de 500cv avec 120 poneys.
Une frêle Elise S1 dans les virolets c'est redoutable (enfin sur le sec, pourquoi je dis ça?moi )
Merci pour la vidéo c'est d'ailleurs une connaissance qui est au volant.
Toujours très sympa à regarder.
Mais au faite est-ce une GT2 !? j'en ai pas l'impression .... ?
A+ Marco
- Theo911
- pilote
- Marco 964
- Vénérable
- cl
- Vénérable
Souvent ce sont des japonaises, vu que le drift est plutot prise par la bas. Le "king of drift" semble affectionner la nissan silvia notamment.
http://video.google.com/videoplay?docid ... 1274367640
A+
http://video.google.com/videoplay?docid ... 1274367640
A+
-
- Confirmé
- Marco 964
- Vénérable
- Nono
- Vénérable
[quote="Marco 964"]C'est vrai que chez nous les BMW M3 sont assez réputée pour ce genre d'exercice (Nissan est quand même moins connu et la 200 SX y en a pas des masses chez nous non plus) ....
Faire du drift avec une 911 faut être fortiche quand même ;-) ]:-)[/quote]
T'y arrives pas ? :D:D:D
Faire du drift avec une 911 faut être fortiche quand même ;-) ]:-)[/quote]
T'y arrives pas ? :D:D:D
Trouvée !
- Marco 964
- Vénérable
En tout les cas pas comme toi à MCNono a écrit :T'y arrives pas ?Marco 964 a écrit :C'est vrai que chez nous les BMW M3 sont assez réputée pour ce genre d'exercice (Nissan est quand même moins connu et la 200 SX y en a pas des masses chez nous non plus) ....
Faire du drift avec une 911 faut être fortiche quand même![]()
:D:D

![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
Ou alors faut mettre la configuration pour faire du drift et les pneus en conséquance sinon la mienne ne bouge pas ou diffcilement et là actuellement c'est vraiment difficile et faut pas ce louper

A+ Marco
- Nono
- Vénérable
Comme tu sais Marco, je réfléchis toujours à une autre config (changer de voiture et prendre une 911 plus compromis ou en prendre une deuxième)... Or une deuxième voiture, je n'ai pas la place alors je réfléchis toujours à autre chose.Marco 964 a écrit :En tout les cas pas comme toi à MCNono a écrit :T'y arrives pas ?Marco 964 a écrit :C'est vrai que chez nous les BMW M3 sont assez réputée pour ce genre d'exercice (Nissan est quand même moins connu et la 200 SX y en a pas des masses chez nous non plus) ....
Faire du drift avec une 911 faut être fortiche quand même![]()
:D:D
![]()
ta vidéo est top !!
Ou alors faut mettre la configuration pour faire du drift et les pneus en conséquance sinon la mienne ne bouge pas ou diffcilement et là actuellement c'est vraiment difficile et faut pas ce louper![]()
A+ Marco
Du coup, je voulais te demander, comment fais-tu pour aller à des sorties touristiques avec une voiture si raide et si orientée piste ?

Trouvée !
- cl
- Vénérable