Publié : mer. 16 août 2006 18:52
Hello,
Bienvenue a toi et ta belle...
Philippe
Bienvenue a toi et ta belle...
Philippe
Forum Romand des amateurs de Porsche
https://forum.carreraclub.ch/
Avant la 2,4S...Nono a écrit : C'était ta grenouille avant la RS, non ?
effectivement mais la perte d'efficacité reste minime comparée a la polyvalence gagnée, ce n'est pas tant en souplesse qu on y gagne mais en progressivité car les amortos d origine sont vraiment tres raides type on/off. Quoiqu il en soit une rs pour être efficace se doit d'etre reglée légerement piqueuse avec un peu de pince et du carrossage ce qui entrainera quoiqu'il arrive un comportement vif mais relativement inconfortable.Nono a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi Rod, le seul souci est que dans ce cas, tu es moins efficace sur circuit
C'était ta grenouille avant la RS, non ?
Non je crois pas... C'est quoi donc cette option M003 ?Denis 965 a écrit :Salut Norton et bienvenu ici.
Belle voiture que tu as. C'est une version clubsport alors que tu as avec la fameuse option M003 ?
A bientôt pour les meeting ou sur piste.
Denis
C'est l'option clubsport (encore appelée NGT) . pas de moquette, arceau soudé, sièges en tissus non inflammable, coupe-circuit à l'intérieur de la voiture, extincteur, etc...Norton a écrit :Merci merci merci pour tous vos gentils messages d'acceuil !
Non je crois pas... C'est quoi donc cette option M003 ?Denis 965 a écrit :Salut Norton et bienvenu ici.
Belle voiture que tu as. C'est une version clubsport alors que tu as avec la fameuse option M003 ?
A bientôt pour les meeting ou sur piste.
Denis
rod a écrit :ca me rappelle quelques souvenirs...![]()
concernant l ancien proprio c est le syndrome classique : on met des cheveaux et apres seulement on se dit que des cours de pilotage auraient été un investissement plus rentable...
concernant le levier court c est un blaireau car il est rallongé (et incliné)d'origine pour permettre une prise en main et un passage de rapport plus rapide...
pour le fait que ce ne soit qu'une voiture de piste les avis sont partagés il est tout a fait possible de lui refaire une geometrie adaptée a la route et de lui coller des amortos tarés plus souples, j'en ai connu qui etait confortable et de veritable avion sur route...
dommage qu il y ait une grosse bouze qui gene !La grenouille a écrit :
Qu'elle était belle cette clio![]()