Spéciale dédicace à Marco : une vraie RS 3.8 !!!

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
La grenouille
pilote
pilote

Message par La grenouille »

Vraiment très belle en jaune.
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

Marco 964 a écrit :Au faite NONO celle-ci tu l'as vue en vrai toi-même ? si oui où ?

A+ Marco
Non, vue sur Rennlist ;)
swiss944
Confirmé
Confirmé

Message par swiss944 »

Ce n'est peut-être "qu'une" réplique...mais celle à Marco 964 est absolument magnifique.
Impressionnante en largeur, en épaisseur, en longueur, dessus, dessous, dans tous les coins et les recoins...même sous le capot ;-)

Sublime...j'adore cette 911. Puis j'ai pu monter à bord en tant que passager ! :happyjump:

Voici un site internet rencontré au hasard, intéressant : http://perso.orange.fr/jc3l286/mars/cadresrs.htm
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

swiss944 a écrit :Ce n'est peut-être "qu'une" réplique...mais celle à Marco 964 est absolument magnifique.
Impressionnante en largeur, en épaisseur, en longueur, dessus, dessous, dans tous les coins et les recoins...même sous le capot ;-)

Sublime...j'adore cette 911. Puis j'ai pu monter à bord en tant que passager ! :happyjump:

Voici un site internet rencontré au hasard, intéressant : http://perso.orange.fr/jc3l286/mars/cadresrs.htm
Merci ;-) oui je connais le site, il appartient à un amoureux des RS92 (964 RS 3L6) mais quand même si je pouvais en avoir une vraie ce serai top, car qui dit une vraie, dit moteur RSR ]:-) ;-)

A+ Marco
Répondre