Bon, ben ça patine aussi copieusement en 5...

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

C'est monstrueux comme auto. Vraiment belle! 8-O

Bien du plaisir avec.

Ludo.
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Froggy
Confirmé
Confirmé
Messages : 235
Inscription : mar. 02 mai 2006 21:53
Localisation : Vaires ( France )

Message par Froggy »

Vivement qu'on la voit pour de vrai.
Bien du plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Merci !

Je ne l'ai pas vue depuis 15 heures ni roulé dedans depuis 23 heures, mais elle manque déjà... ;-)

Pour le meting de début octobre, commandez le beau hein...

Denis
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

Alain a écrit :C'est bon ... voilà ... les photos de qualité médiocre sont arrivées !

Image

Alain

désolé mais je ne vois qu'une photo.
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3526
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Cliques dessus :)
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Mais pas trop fort! Sinon ça patine :-D
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Magnifique GT2 mais en vrai avec le son du flat 6 épaulé par les 2 soufflantes (on entent les turbines comme sur celle de compét !!!) eh ben c'est vraiment top de chez top .... ]:-)

Heureusement qu'il y a 6 rapports sinon y aurais plus de pneus avec la pédale de droite soudée au planché ]:-) ;-)

A++ Marco
Dernière modification par Marco 964 le dim. 27 août 2006 10:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

Alain a écrit :Cliques dessus :)

Merci.
vravolta
Confirmé
Confirmé
Messages : 326
Inscription : ven. 07 oct. 2005 14:47
Localisation : Geneve

Re: Bon, ben ça patine aussi copieusement en 5...

Message par vravolta »

Denis 965 a écrit :Après réception presque par surprise (expertise hier après-midi, permis de circulation cet après-midi) de ma nouvelle titine, nous sommes allés faire un tour avec madame (sans les enfants bien-sûr) pour rejoindre le meeting Echallenais qui se tenait comme tous les 23 août.

La foule des grands jours était présente avec deux belles 993 grises à soufflantes.
Les photos devraiemt suivre bientôt...

Après un repas réparateur, nous avons repris la route pour regagner nos pénates.

En entrant sur l'autoroute, j'ai posé le pied au planche en 4ème et la voiture s'est mise à perdre l'adhérence en même temps que le compte tour était catapulté vers la boîte à gants. Qu'à cela ne tienne, je lève le pied pour passer la 5 et je remet le pied fermement sur cette pédale de droite. eh bien, rebelote : le compte-tour s'affole en même temps que la voiture se dandine... 8-O
Bref, passage de la 6 et on calme le jeu... De toutes manières, j'étais déjà virtuellement en prison...

Bref, il n'est pas arrivé le jour où je pourrais mettre la godasse en 3 ème...

Mais sinon, quel bonheur de rouler avec cette voiture : ça vibre, ça racle, on entend la boîte quand on est en sous-régime, bref, ça vit...

C'est juste qu'elle n'est pas trop à sa place sur route.

Denis
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Ah les grands moments des débuts en GT2 : au début, je croyais avoir un problème dans la boite à cause du bruit à bas régime, j'avais aussi de grands moments de solitude dans les rond points : même en laissant un quart de tour d'avance au précédent, je le ratrappais, et ca seulement en étant au régime auquel le moteur a un mini de souplesse et en première.
Puis au final, on finit par s'y faire, mais c'est tjrs un sacré moment au début...
Répondre