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Publié : sam. 16 sept. 2006 14:47
par Marco 964
Nono a écrit :Marco 964 a écrit :Nono a écrit :
Pour en avoir le coeur net, tu peux l'appeler mardi de la semaine prochaine, il ne t'enverra pas chier et peut-être que ça l'intéresse...
En attendant, tu ne connaîtrais personne intéressé par ma grise ? Je suis prêt à passer en dessous des 60000 CHF

...
OK merci je l'appelerais
Moi je serais intéressé mais j'ai pas les tunes

par contre j'avais quelqu'un mais dès qu'il faut "débourser" y a plus personne

bref 2 type m'avais demandé de chercher ou de leur dire si j'en voyais une bien mais c'est au dessus de leur moyen (c'est ce qu'il m'ont dit) maintenant je continue de faire de la pub .... on verra, le truc c'est qu'il ne faut jamais être pressé (ce qui n'est pas ton cas ...) je suis désolé car elle les vaut plus que largement cette bombe
A+ Marco
Publié : lun. 13 nov. 2006 18:02
par La grenouille
cl a écrit :Marco 964 a écrit :
Oui et il faut couper la tôle du plancher AR vers le tunel des places AR pour donner plus de place à la BV G50 ce qui implique un très gros travail !!
Par contre je ne sais pas ce que vito va mettre dans sa 930 (s'il met une G50 ou non) mais le faite qu'il monte des tringleries est plutôt dans le but d'obtenir une commande mécanique direct au lieu par câbles (ce qui est une autre modif)

C etait une commande par cable a l origine? Je pensais que ce n etait arrive qu avec la 996, mais donc la tringlerie n aurait ete que sur les 964/993? (et peut etre des plus anciennes?)
La boite G50 n est pas apparue sur les 3.2? Y avait la place? (elles devaient avoir des barres de torsion aussi non?).
Desole je connais un peu moins les grenouilles que les moteurs avants.
A+
T'as raison il bafouille le Marco.
cable à partir du 986 et 996. Ca se sent bien d'aiileurs.
G50 3.2 1987 si ma mémoire est bonne. (tringles) et barres de torsion.
Publié : lun. 13 nov. 2006 20:12
par Denis 965
La grenouille a écrit :cl a écrit :Marco 964 a écrit :
Oui et il faut couper la tôle du plancher AR vers le tunel des places AR pour donner plus de place à la BV G50 ce qui implique un très gros travail !!
Par contre je ne sais pas ce que vito va mettre dans sa 930 (s'il met une G50 ou non) mais le faite qu'il monte des tringleries est plutôt dans le but d'obtenir une commande mécanique direct au lieu par câbles (ce qui est une autre modif)

C etait une commande par cable a l origine? Je pensais que ce n etait arrive qu avec la 996, mais donc la tringlerie n aurait ete que sur les 964/993? (et peut etre des plus anciennes?)
La boite G50 n est pas apparue sur les 3.2? Y avait la place? (elles devaient avoir des barres de torsion aussi non?).
Desole je connais un peu moins les grenouilles que les moteurs avants.
A+
T'as raison il bafouille le Marco.
cable à partir du 986 et 996. Ca se sent bien d'aiileurs.
G50 3.2 1987 si ma mémoire est bonne. (tringles) et barres de torsion.
Oui, G50 et dérivées (jusque 993), c'est bien à commande par tringlerie. Je le vois bien dans la GT2 puisque c'est apparent...
Denis