Terrible et la couleur ressort encore plus au soleil ! Magnifique, ça vallait vraiment le coup d'attendre ! Bravo, bravo, bravo !
Vivement la Furia !
Bravo, bellissima !!!

Merci, merci ... c'est comme la cuisineElise111 a écrit :Magnifique, l'auto, sa peinture, sa config, enfin tout.
Je vois que même le soleil qui se fait si timide ces derniers temps était au rendez vous pour l'admirer, pendant la séance de shooting.
Bravo pour ta patience, ton courage durant tous ces longs mois.
Et félicitations pour tes choix et ton bon goût.
Merci ... c'est vrai que c'est un rêve qui ce réalise !! tu te souviens lors de notre 1ère rencontre je parlais déjà de la voie large (c'était en 2003 non ?) et enfin c'est fait et je sais que toi par la suite tu avais aussi flashé pour les voies largesNotTwinTurboYet a écrit :Putain, elle déchire!
Oups, pardon
En effet, je planifiais d'ailleurs ça pour cette annéeMarco 964 a écrit :Merci ... c'est vrai que c'est un rêve qui ce réalise !! tu te souviens lors de notre 1ère rencontre je parlais déjà de la voie large (c'était en 2003 non ?) et enfin c'est fait et je sais que toi par la suite tu avais aussi flashé pour les voies largesNotTwinTurboYet a écrit :Putain, elle déchire!
Oups, pardon![]()
A++++ Marco
Un peu comme celle-ci ?NotTwinTurboYet a écrit :En effet, je planifiais d'ailleurs ça pour cette annéeMarco 964 a écrit :Merci ... c'est vrai que c'est un rêve qui ce réalise !! tu te souviens lors de notre 1ère rencontre je parlais déjà de la voie large (c'était en 2003 non ?) et enfin c'est fait et je sais que toi par la suite tu avais aussi flashé pour les voies largesNotTwinTurboYet a écrit :Putain, elle déchire!
Oups, pardon![]()
A++++ MarcoMais elle aurait été orange
![]()
C'est vrai ça, c'est en 2003 qu'on s'est vus la première fois, ça nous rajeunit pas!
3 ans d'attente (t'as raison ça nous rajeunit pas) et 1année et demi de travaux ... ont peux dire que j'ai été patient (mais plus jamais je le referais) quel boulot et quel galèreNotTwinTurboYet a écrit :En effet, je planifiais d'ailleurs ça pour cette annéeMarco 964 a écrit :NotTwinTurboYet a écrit :Mais elle aurait été orange
![]()
C'est vrai ça, c'est en 2003 qu'on s'est vus la première fois, ça nous rajeunit pas!
N'importe quoiMarco 964 a écrit :3 ans d'attente (t'as raison ça nous rajeunit pas) et 1année et demi de travaux ... ont peux dire que j'ai été patient (mais plus jamais je le referais) quel boulot et quel galèreNotTwinTurboYet a écrit :En effet, je planifiais d'ailleurs ça pour cette annéeMarco 964 a écrit :Mais elle aurait été orange
![]()
C'est vrai ça, c'est en 2003 qu'on s'est vus la première fois, ça nous rajeunit pas!![]()
Nono : c'est pas une base 3L2 ou 930 cette caisse !? (en tout les cas il ne s'agit pas d'une 964 ... tu vois on me l'a fait pas à moi![]()
![]()
A+ Marco
Ahaaaa ... tu n'as pas remarquénono a écrit :N'importe quoiMarco 964 a écrit :Nono : c'est pas une base 3L2 ou 930 cette caisse !? (en tout les cas il ne s'agit pas d'une 964 ... tu vois on me l'a fait pas à moiNotTwinTurboYet a écrit :![]()
![]()
A+ MarcoC'est une 996 recoupée et transformée avec un V8 de Corvette
:D:D