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Publié : jeu. 26 oct. 2006 23:26
par Joc911
Bon, NO SOUCI Corine!

J'ai noté l'addresse de ces crétins et je l'envoi à des connaissances faisant partie de l'ETA et je peut te garantir que ce n'est pas 911 kg de turron qu'ils vont se prendre sur la tronche mais bien pire!!!!! ]:-) ]:-) ]:-)

Bon courage!

Publié : ven. 27 oct. 2006 07:09
par rod
Corine a écrit :
Quelqu'un ici a une idée à ce sujet??? Image
t as demandé à Olivier ???

Publié : ven. 27 oct. 2006 10:37
par Marco 964
Mon dieu quel horrible histoire ... je comprend mieux maintenant tes déboires (je compatie) et je suis navré pour toi ... je n'aimerais vraiment mais alors vraiment pas, qu'un truc pareil m'arrive à moi :-@ j'en serais rouge de rage.

Ne t'inquiète plus .... je sens que ta chance tourne et tout va rentrer dans l'ordre rapidement ;-) aussi précise bien au gentil M. Rossier (heureusement qu'il reste des bons mécanos comme lui) que tu roule ta 911 l'hiver et que tu dois rendre la smart ... ainsi sa va le "motiver" un peu afin qu'il l'a finisse plus rapidement ;-)

A+ Marco et surtout courage ne baisse pas les bras maintenant que tu as passé les plus gros déboires.

Publié : ven. 27 oct. 2006 23:58
par satanas30
mais je croyais que cette histoire était terminé ...
bin p....n!!!! il a toujours pas cramé leur garage...
parce que là... faut faire quelque chose, c'est l'euthanasie à ce niveau la...

courage coco !!!!

Publié : lun. 20 nov. 2006 21:18
par Nico997
Voili, voilo, j'ai récupéré ma voiture avec ses nouvelles chaussures, son échappement sport et le short shifter installés. Un vrai bonheur :groupjump:

Quelques photos de mes belles (à savoir la 997 et Madame Nico restée à l'intérieur because frisquet dehors) prises ce samedi à l'occasion d'une petite rencontre entre 997 organisée au Col du Mollendruz ;)

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Et une petite vidéo de Madame Nico pour écouter le son du PSE ;)

Publié : lun. 20 nov. 2006 22:53
par Elise111
TRès belle ta 997 avec ses nouveaux équipements

Publié : lun. 20 nov. 2006 22:56
par cl
La caisse parait juste un poil haute maintenant au niveau des ailes.

Publié : mar. 21 nov. 2006 07:40
par Nico997
Voui... c'est la hauteur de caisse normale pour les 997. Les deux autres 997 à côté de la mienne, sauf la Targa, sont équipées du chassis sport -20mm et l'on voit nettement la différence.

Je voulais profiter des quelques modifs sur ma voiture pour la rabaisser elle aussi, mais cela m'a été déconseillé par l'atelier.

Publié : mar. 21 nov. 2006 08:47
par La grenouille
Superbe Nicolas.

Excuses moi pour hier mais j'étais en discussion avec Bernard d'ou le petit SMS de réponse.

Dommage pour la vidéo on ne te vois pas doubler, donc accélérer.

Publié : mar. 21 nov. 2006 09:08
par enzogulforange
hello Nicolas

merci pour tes images, ainsi que la petite vidéo (qui ne permet que partiellement d'imaginer ce dont ta 997 est désormais "vocalement capable")

ta 997 est très belle avec ses nouvelles jantes, mais c'est manifestement le plaisir de pouvoir enfin (mieux) entendre ton propre flat six qui t'apportera la plus grande satisfaction !...

as-tu déjà réfléchi à la désactivation de la coupure du PSE entre +/- 40 et 70 km/h...le système ne fonctionnant qu'en "on / off" sans coupure artificielle...?

bien sûr, ta présence à la prochaine sortie du Carreraclub est fortement recommandée !

Publié : mar. 21 nov. 2006 09:32
par Nico997
enzogulforange a écrit :As-tu déjà réfléchi à la désactivation de la coupure du PSE entre +/- 40 et 70 km/h...le système ne fonctionnant qu'en "on / off" sans coupure artificielle...?
Oui, j'y ai pensé mais ils ne sont pas chaud du côté de mon atelier. Je connais par contre deux 997 pour lesquelles la modif a été effectuée du côté de Lausanne.

Xavier,

No problemo. En fait, mon SMS datait de samedi matin pour t'inviter précisément au Col du Mollendruz ;)

Publié : mar. 21 nov. 2006 14:34
par Marco 964
Whaouww elle est très jolie avec ces jantes (le changement est radicale) ;-)

Publié : mar. 21 nov. 2006 19:54
par Marco 964
Je réactualise la liste des modifs faite sur ma C2 ;-)

1- Modifs chassis RSR ]:-) (amorto RSR AV + AR et platines supérieur de réglage et barres anti-roulis AV + AR de RSR) en cours

2- optimisation du freinage par des durits aviation + liquide AP600 + plaquettes Pagid jaunes + disques étriers de 993 Bi-Turbo et surtout montage du maître cylindre des RS ainsi que la pompe d'assistance hydraulique (et poubelle le servo frein)

3- Allégement générale et montage des baquets et harnais + arceau 6 points

4- Changement du moteur par un vrai RSR 3L8 ]:-) et d'une BV RS avec pont court ]:-) (en prévisions pour cet hivers et ready pour 2007)

5- Intérieur complètement dépouillé de tous ce qui était inutile :-D

6- Volant tulipé.
7- Remplacement des intérieurs de portes par des modèles de RS
8- Remplacement des commandes de vitres électriques par des manuelles.
9- Les harnais 3 pouces 4 points.
10- Montage d'un arceau 6 points Arepa.
11- Montage de jantes 3 parties BBS en 9J 18 et 11J 18 (en commande).
12- Reperçage des disques en diamètre 6.5 mm au lieu des 4 mm d'origine (pour ne plus être embêté par le colmatage des trous et en plus, on gagne du poids).
13- Echappement sport.
14- Ailes avant, capot avant, portes, bas de caisse et pare-choc en carbone-Kevlar.
15- Montage de toutes les vitres fine de RS.

Sinon, au niveau des choses que je projette pour 2007 :

- Pont court sortie de BV.
- Modif moteur 3L8 et admission à six papillons.


Poids avec toute les modifications est de 1140 kg tout plein fait ..... et futur puissance d'environ 380 - 390 cv ]:-)

Je suis impatiens d'être en 2007 je vous le dit c'est dur, dur :-D

J'en oublie mais en gros c'est tout .....

Marco

Publié : mar. 28 nov. 2006 15:33
par phmas
marco: pour les disques de frein, tu n'as pas peur de les fragiliser?
Y pas bon casser disque au freinage style Adélaïde...

Publié : mar. 28 nov. 2006 19:04
par Marco 964
phmas a écrit :marco: pour les disques de frein, tu n'as pas peur de les fragiliser?
Y pas bon casser disque au freinage style Adélaïde...
ben non 8-O on est pas mal à tourner sur piste ainsi et j'ai jamais entendu qu'un disque avais cassé à cause du re-perçage et je trouve même qu'ils sont plus résistant (mieux refroidi) et le mordant est aussi meilleur et ont gagne au poids et les trous ne ce bouchent pratiquement jamais contrairement à d'origine ou il faut pratiquement à chaque cession souffler les trous pour les libérer de la poussière des plaquettes !

Donc pour les perfs et tout ce qui va avec (seulement pour les pistards donc) y a pas photo faut le faire ]:-)

Toi tu as entendu des échos ou vu une mauvaise expérience de quelqu'un que tu connais qui a cassé un disque après un re-perçage ?

A+ Marco