:groupjump: Euhhhhh moi bientôt le permis de conduire alors faites gaffe car j'serai po une as du volant comme vous...Soyez tolérant sur les jeunes conducteurs merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :groupjump:
lineagarbo a écrit :
Superbe la Pantera, par contre, sur 38'000 kms elle a dû en faire la moitié derrière la dépanneuse...
C'est peut être pas la pire, me semble qu'elle avait un gros V8 Ford américain, donc ça doit être assez basique comme mécanique, mais peut être fiable.
Bon après il est vrai qu'il n'y a pas que la mécanique et que l'électricité doit pouvoir suffire à faire enrager.
Et ben ........ ce rouge et noir, sur la McLaren, ça peut faire penser à plusieurs choses, à commencer par une chanson de Jeanne Mas, par exemple, et une autre chose nettement moins marrante (!).
Perso, je n'aime pas du tout, mais il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ?
A+
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Cette voiture est un vrai dragster, l'accélération est inimaginable avec le quickdown. La boîte auto est parfaitement adaptée au moteur et je ne concevrais pas la SLR avec une boîte mécanique.
Je n'ai pas pu (pas voulu) l'essayer sur des petites routes, mon temps était limité et j'aurais été déçu par son manque d'agilité.
Prudence sur la neige, pneus d'hiver indispensables évidemment, mais avec toutes les aides électroniques et le poids du véhicule (1'900 kg, un train arrière bien chargé), on devrait s'en sortir sans trop de difficulté. Quickdown à éviter bien sûr.
Sur ma deuxième photo, le cuir marron foncé apparaît plus clair qu'en réalité, je l'ai trouvé bien assorti avec l'intérieur, ça reste bien sûr une question de goût. La finition est irréprochable.
Le prix de CHF 750'000.- est évidemment prohibitif. On m'a dit qu'elle décotait énormément, une occasion peu kilométrée devrait pouvoir se négocier à CHF 300'000.-.
Une bien meilleur pioche: la Corvette Z06: CHF 120'000.-, performances équivalentes, utilisable sur circuit etc. Et quelle ligne ! J'ai pu en conduire une, c'est vraiment impressionnant !
BS
Dernière modification par trazom le sam. 18 août 2007 20:52, modifié 1 fois.
Tu utilise un filtre pour obtenir les "étoiles" sur le capot?
SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.