Page 14 sur 29
Publié : ven. 17 août 2007 11:04
par lineagarbo
francksc83 a écrit :[img]
De Tomaso Pantera GT5S, V8, 450cv, 1986n 38000 kms...

Superbe la Pantera, par contre, sur 38'000 kms elle a dû en faire la moitié derrière la dépanneuse...
Désolé, mais depuis qqtemps, j'ai la rage contre les italiennes. Elle m'ont trop déçu.
Comme je disais toujours:
Quand tu roules en italienne, tous tes potes fantasment, mais c'est comme si tu sortais avec un top model qui a toujours la migraine!
Publié : ven. 17 août 2007 11:24
par °°°PetiteFée°°°
Publié : ven. 17 août 2007 11:55
par cl
lineagarbo a écrit :
Superbe la Pantera, par contre, sur 38'000 kms elle a dû en faire la moitié derrière la dépanneuse...
C'est peut être pas la pire, me semble qu'elle avait un gros V8 Ford américain, donc ça doit être assez basique comme mécanique, mais peut être fiable.
Bon après il est vrai qu'il n'y a pas que la mécanique et que l'électricité doit pouvoir suffire à faire enrager.
A+
Edité
Publié : sam. 18 août 2007 18:06
par trazom
Edité
Publié : sam. 18 août 2007 18:22
par minou14
Et ben ........ ce rouge et noir, sur la McLaren, ça peut faire penser à plusieurs choses, à commencer par une chanson de Jeanne Mas, par exemple, et une autre chose nettement moins marrante (!).
Perso, je n'aime pas du tout, mais il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ?
A+
McLaren SLR
Publié : sam. 18 août 2007 19:01
par trazom
Publié : sam. 18 août 2007 19:12
par minou14
Ben mon yeux !!!!!! que bellississima !
Vos impressions de pilotage de cet avion, cher Maître ???????
Attention : ce que je n'aime pas chez la McLaren, c'est la combinaison des teintes de l'intérieur !
La voiture, elle est bien. Je serais curieux de savoir ce qu'elle vaut dans la neige !

Mercedes McLaren SLR
Publié : sam. 18 août 2007 19:26
par trazom
Cette voiture est un vrai dragster, l'accélération est inimaginable avec le quickdown. La boîte auto est parfaitement adaptée au moteur et je ne concevrais pas la SLR avec une boîte mécanique.
Je n'ai pas pu (pas voulu) l'essayer sur des petites routes, mon temps était limité et j'aurais été déçu par son manque d'agilité.
Prudence sur la neige, pneus d'hiver indispensables évidemment, mais avec toutes les aides électroniques et le poids du véhicule (1'900 kg, un train arrière bien chargé), on devrait s'en sortir sans trop de difficulté. Quickdown à éviter bien sûr.
Sur ma deuxième photo, le cuir marron foncé apparaît plus clair qu'en réalité, je l'ai trouvé bien assorti avec l'intérieur, ça reste bien sûr une question de goût. La finition est irréprochable.
Le prix de CHF 750'000.- est évidemment prohibitif. On m'a dit qu'elle décotait énormément, une occasion peu kilométrée devrait pouvoir se négocier à CHF 300'000.-.
Une bien meilleur pioche: la Corvette Z06: CHF 120'000.-, performances équivalentes, utilisable sur circuit etc. Et quelle ligne ! J'ai pu en conduire une, c'est vraiment impressionnant !
BS
Publié : sam. 18 août 2007 20:21
par Hédoniste
750k, c'est quand même cher. J'achète un joli appart' bien situé de 150m2 avec du noir absolu comme revêtement de sol.
Jolie voiture quoi qu'il en soit.
Miura
Publié : mar. 21 août 2007 09:40
par trazom
On a parfois de bonnes surprises sur les aires d'autoroutes:

Wouah !
McLaren SLR
Publié : mar. 21 août 2007 18:10
par trazom
Hédoniste a écrit :Jolie voiture quoi qu'il en soit.
+1 !

Publié : mar. 21 août 2007 18:17
par rod
superbe auto, ligne et moteur à se damner...et qui n'a pas de palmares ...
Publié : mar. 21 août 2007 18:23
par La grenouille
Tu parles de la MB ou la Lambo?

Publié : mar. 21 août 2007 19:01
par rod
c'est à la limite de la provocation en duel ce que tu dis là...
Re: Miura SV
Publié : mar. 21 août 2007 19:25
par stefFBMDM
trazom a écrit :
Tu utilise un filtre pour obtenir les "étoiles" sur le capot?
SG