Page 14 sur 14
Publié : mar. 28 nov. 2006 19:33
par phmas
Je me posais la question sur le plan théorique.
Je n'ai jamais entendu parler de casse de disque de frein à cause de cela, mais c'est aussi la 1ère fois que j'entends parler de repercer les trous des disques
Et comme mon gourou ne m' a jamais proposé de le faire ni même parlé de ça, je m'interrogeais.
Publié : mer. 29 nov. 2006 11:54
par Marco 964
phmas a écrit :Je me posais la question sur le plan théorique.
Je n'ai jamais entendu parler de casse de disque de frein à cause de cela, mais c'est aussi la 1ère fois que j'entends parler de repercer les trous des disques
Et comme mon gourou ne m' a jamais proposé de le faire ni même parlé de ça, je m'interrogeais.
AH ok tu me rassure là
Alors pose la question à ton gourou et tu seras surpris
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
il va te répondre du genre "quoi tu ne le fesais pas avant

" c'est impératif pour les pistards
A+ Marco
Publié : mer. 29 nov. 2006 12:22
par cl
Marco, quand tu reperces, tu chanfreines ou bien tu laisses droit a la surface du disque?
A+
Publié : mer. 29 nov. 2006 14:33
par Nono
cl a écrit :Marco, quand tu reperces, tu chanfreines ou bien tu laisses droit a la surface du disque?
A+
chanfrein obligatoire

Publié : mer. 29 nov. 2006 14:55
par Marco 964
Nono a écrit :cl a écrit :Marco, quand tu reperces, tu chanfreines ou bien tu laisses droit a la surface du disque?
A+
chanfrein obligatoire

Oui je chanfreine (les trous donne l'impression de faire 8 mm une fois le disque fini)
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)