Page 15 sur 29
Miura
Publié : mar. 21 août 2007 20:37
par trazom
1971-1972
Miura SV
Simplement parfaite
Au cours de sa longue carrière, la Miura connaît deux tentatives de diversification, restées sans suite: le roadster de 1968, concept car unique, et le Jota 4 de 1970, un pas vers la compétition tenté par le pilote essayeur Bob Wallace, détruite dans un accident. La Jota sert pourtant de base de développement à la Miura de la maturité, la SV. Des pneus plus larges assoient mieux la voiture sur la route, le train arrière est profondément revu, la puissance passe à 385 ch. Certains regrettent la disparition de "cils" sur les phares. Mais la somme des petites améliorations de la SV la rend insurpassable.
V12 central transversal - 3929 cm3 - 385 ch - 1305 kg - 285 km/h - 150 exemplaires
N.B. Un ménage à 3 dans une Miura ?
Que non, l'explication par l'image une autre fois...
stefFBMDM a écrit :Tu utilise un filtre pour obtenir les "étoiles" sur le capot ?
SG
C'est un pur hasard, je revenais de Bresse avec la Lancer et n'avais qu'un petit compact sur moi, il faut voyager léger. Mais n'oublie pas que la Miura est une
star !
J'envisage quand même de faire l'acquisition d'un filtre polarisant pour le reflex destiné à supprimer les reflets solaires gênants (ici ils sont plutôt bénéfiques.)
La suite du feuilleton avec l'explication du trinôme:

Et toujours les étoiles...
Publié : mer. 22 août 2007 08:38
par La grenouille
rod a écrit :c'est à la limite de la provocation en duel ce que tu dis là...
Pitié j'ai peur

Publié : mer. 22 août 2007 10:09
par rod
ben t'as raison d'avoir peur je suis complétement dingue
bon j'enfile ma camisole et je vais au boulot me cogner contre des murs capitonnés...

Publié : mer. 22 août 2007 11:07
par minou14
Hé Rod,
Tu bosses dans un hôpital psychiatrique ?
Ou bien tu y habites ?
Miaou.
Publié : mer. 22 août 2007 12:45
par minou14
Merci Coco,
Si j'ai bien compris, la camisole d'hier est le body d'aujourd'hui.
Toujours aussi attrayant d'ailleurs.
Bonne journée et à bientôt.
Publié : mer. 22 août 2007 13:40
par rod
minou14 a écrit :Hé Rod,
Tu bosses dans un hôpital psychiatrique ?
Avec le temps et les evenements je dirai presque...
Ou bien tu y habites ?
Non pas encore mais quelque part y'a une place pour moi c'est sûr
sinon ca va, a part ces grosses mouches jaunes pales qui nagent dans mon bol d'essence de therebentine du matin...
...
bon, je vous laisse faut que j aille acheter des wäsa pour leur faire un porte avion!
Publié : mer. 22 août 2007 18:00
par 964philippe
rod a écrit :
sinon ca va, a part ces grosses mouches jaunes pales qui nagent dans mon bol d'essence de therebentine du matin...
...
bon, je vous laisse faut que j aille acheter des wäsa pour leur faire un porte avion!
si je comprends bien, Rod, tu es aussi daltonien, parce que des mouches jaunes.....
Philippe
qui n'a pas une Porsche verte.....
Publié : lun. 01 oct. 2007 21:45
par Hédoniste
Publié : lun. 01 oct. 2007 22:34
par Nono
Et les photos que tu as prises dimanche ?

Publié : lun. 01 oct. 2007 23:12
par MikeRR
Il l as prise dimanche

La M5 etais parque juste quelque voitures plus loin que nous.
Publié : mar. 02 oct. 2007 07:21
par Nono
MikeRR a écrit :Il l as prise dimanche

La M5 etais parque juste quelque voitures plus loin que nous.
Et il ne poste que la M5 ?

Publié : mar. 02 oct. 2007 11:25
par Hédoniste
Nono a écrit :MikeRR a écrit :Il l as prise dimanche

La M5 etais parque juste quelque voitures plus loin que nous.
Et il ne poste que la M5 ?

M5 rulezzzzzzz!
Bon, voilà d'autres non Porsche:
#
# Plus sérieusement:
#

Publié : mar. 02 oct. 2007 11:27
par Hédoniste
#
#
Fantastique voiture. C'est celle que je prendrais chez BM actuellement !

Fantastique voiture
Publié : mer. 03 oct. 2007 21:15
par trazom
Hédoniste a écrit :Fantastique voiture. C'est celle que je prendrais chez BM actuellement !

1 610 kg contrôlés
Des freins à la ramasse
Des performances en retrait par rapport à une Audi RS4 V8 break
Un prix supersonique
Il n'y a de toute façon rien de mieux chez BMW !
Publié : mer. 03 oct. 2007 21:41
par MikeRR
Niveau prix...RS 4 est encore plus cher, niveau performance, j en doute fortement que la RS4 s en sort mieux ayent deja roule les 2. Niveau "fun" de toute facon la BMW est devant.
Les freins vont tres bien pour un usage "normal" - je parle pas de circuit. Mais 90% de ces voitures ne vont jamais voir un circuit.
Le 1600 kg on les sent pas vraiment...
Personellement jte conseil d aller l essayer et de te faire une image toi meme si tu ne l as pas encore fait.