Page 3 sur 3
Publié : jeu. 30 août 2007 22:56
par Flatabi
Avec mes plaques actuelles, je ne peux quitter la France.
Publié : ven. 31 août 2007 09:42
par rod
Flatabi a écrit :Avec mes plaques actuelles, je ne peux quitter la France.
je te parlais du chez moi où on fabrique les truc à bulles qui se vendent dans le monde entier....
Publié : ven. 31 août 2007 11:37
par Flatabi
A une autre époque, où les limitations étaient moins dures, très tôt le matin sur autoroute véritablement déserte, lors de mon premier voyage pour te rencontrer, j'avais effectué une moyenne avec ma fille que je ne peux décemment pas publier ici.
En Turbo 3,6.
Publié : sam. 19 juil. 2008 16:04
par GT2ETR
.........Presque un an plus tard.....
Ne serait ce que pour les archives! Cette (vraie) RS etait preparee par TTP en Allemagne en 1992.
http://www.t-t-p.de/T/964rs.htm
Echangeur eau/air pour repondre a la question avant. Je ne lis pas l'Allemand mais je crois deviner du peu que je sais.
Ciao.
Publié : dim. 20 juil. 2008 09:35
par Marco 964
GT2ETR a écrit :.........Presque un an plus tard.....
Ne serait ce que pour les archives! Cette (vraie) RS etait preparee par TTP en Allemagne en 1992.
http://www.t-t-p.de/T/964rs.htm
Echangeur eau/air pour repondre a la question avant. Je ne lis pas l'Allemand mais je crois deviner du peu que je sais.
Ciao.
Merci pour le liens c'est sympas

en effet cela peut coller avec cette voiture ... juste une chose est différente la RS de l'article (qui est rouge et donc c'est une autre que celle qui est à vendre) elle n'a pas de clim alors que l'autre oui, sinon on ne vois pas grand chose vu qu'il n'y a aucune photos prises par dessous vers les tubulures d'échapement (ils sont nuls ces journalistes)
La voiture est toujours à vendre
A+ Marco
Publié : dim. 20 juil. 2008 12:55
par Fl@t 6
RS ou pas, je trouve que c'est un sacré engin...
