autocollants du club
- BABOU68
- pilote
- lineagarbo
- Pilote très bavard
Voila ce que j'ai fait en 30 minutes de découpe à la main (au scalpel). L'autocollant fait environ 18 cm.

S'ils leur faut 2 heures pour découper 11 malheureuses lettres, ils ont meilleur temps de changer de métier...

S'ils leur faut 2 heures pour découper 11 malheureuses lettres, ils ont meilleur temps de changer de métier...

356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
- BABOU68
- pilote
Voilà, j'ai trouveé mon ami qui dispose du matériel adécquate, sa machine à découper était déontée pour néttoyage, mais ensemble nous avons commencé le remontage.Cela nous prendra un peu de temp, la personne étant très tatillonne et "original" mais très simpa. A part les fournitures à acheter le reste devrait passé à zéro. Des que j'ai le premier model,je le mettrai en image sur le site pour votre avis.
Lettrage blanc avec profile or.
Lettrage blanc avec profile or.

- lineagarbo
- Pilote très bavard
- Nono
- Vénérable
- BABOU68
- pilote
Voila, la machine est remontée,l'on a trouvé le bon stile pour l'écriture et fait le tracé du profile 911
.IL y plus qu'a essayer ,mais comme je l'ai
dit c'est un chic type ,mais qui fait 15 projet à la fois,la il fait aussi la nouvelle aile à réaction de l'homme volant,surment entendu parlé. Faut toujours être présent pour que sa avance un minimum
sa avance à petit pas mais sa avance.
Des le premier sortie je vous le montre.

dit c'est un chic type ,mais qui fait 15 projet à la fois,la il fait aussi la nouvelle aile à réaction de l'homme volant,surment entendu parlé. Faut toujours être présent pour que sa avance un minimum

Des le premier sortie je vous le montre.
- BABOU68
- pilote
Chouette la machine si quelqu'un veut l'acheter ,c'est vrais qu'a 10 frsNono a écrit :http://www.scropines.com/CraftRobo/Craf ... fault.aspx
l'autoc elle serait ammortie(machine et fourniture) avec 100 pièces.
Peut pour moi,j'arrive même pas à faire tourner un jeux sur pc

- stefFBMDM
- Pilote très bavard
Yves Rossi?BABOU68 a écrit : il fait aussi la nouvelle aile à réaction de l'homme volant,surment entendu parlé.
http://www.fusionman.ch/prod/index.html
SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
- swiss944
- Confirmé
- BABOU68
- pilote
Le logo éxiste déja depuis toujours, en haut à gauche,swiss944 a écrit :Excusez moi, j'ai peut-être pas tout suivit...mais le logo pour l'autocollant, ça a déjà été décidé ?
Ca donne quoi ?
Le cas échéant, faudrait rassembler les bonnes idées de chacun...prendre les meilleurs, et faire un sondage
CARRERACLUB avec le profile d'une 911 couleur or
- swiss944
- Confirmé
Merci pour ta réponseBABOU68 a écrit :Le logo éxiste déja depuis toujours, en haut à gauche,swiss944 a écrit :Excusez moi, j'ai peut-être pas tout suivit...mais le logo pour l'autocollant, ça a déjà été décidé ?
Ca donne quoi ?
Le cas échéant, faudrait rassembler les bonnes idées de chacun...prendre les meilleurs, et faire un sondage
CARRERACLUB avec le profile d'une 911 couleur or

Je m'en doutai mais j'ai pensé que l'autocollant serait éventuellement différent.
- Alain
- concierge