Petit nouveau en GT2

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

JCP a écrit :Qui sera au Val de Vienne ce WE ????

JC
Ben pas moi (y a pas de limite de bruit assez drastique là-bas ?) mais peut-être que certains du club y vont non ?

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Message par stefFBMDM »

pattyturboII a écrit : env 300 CV pour 1'700kg.
Le rapport poids/puissance est moins bon que celui de ta 965,quelle voiture procure le plus de plaisir?

SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
JCP
Nouveau
Nouveau
Messages : 31
Inscription : jeu. 11 oct. 2007 17:36
Localisation : Paris

Message par JCP »

Marco 964 a écrit :
JCP a écrit :Qui sera au Val de Vienne ce WE ????

JC
Ben pas moi (y a pas de limite de bruit assez drastique là-bas ?) mais peut-être que certians du club y vont non ?

A+ Marco
Pour le moment nous n'avons eu encore de probleme de ce type sur ce circuit...

JC
http://www.perrin-racing.com/v2/
Avatar de l’utilisateur
pattyturboII
Débutant
Débutant
Messages : 90
Inscription : mer. 05 sept. 2007 16:36
Localisation : Genève
Contact :

Message par pattyturboII »

stefFBMDM a écrit :
pattyturboII a écrit : env 300 CV pour 1'700kg.
Le rapport poids/puissance est moins bon que celui de ta 965,quelle voiture procure le plus de plaisir?

SG
C'est sûr c'est un peu moins que 420CV pour 1470kg :-) Mais ce qui est génial sur le syclone, c'est que le turbo s'enclenche tout de suite, donc le départ est phénoménal, et la sensation impressionnante. Le 0 à 100 est très efficace.

Côté plaisir je m'amuse avec le syclone contre les GTI, subaru et autres, qui restent en arrière au démarrage (hi hi, et qui se font poser par un "camion"). Avec la porsche c'est différent, c'est plus une conduite "pilotage", mais il faut être déjà plus vite (le temps que le turbo s'enclenche).

En résumé les deux sont extras et différentes. J'adore vraiment les deux !! ;-)


Image Image
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Message par stefFBMDM »

Et bien n'avons plus qu'a attendre tes récits sur tes sorties avec ton camoin dans la rubrique hors sujet ;-) :groupjump:

SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

@Patty,
Si j'ai bien compris, le max de plaisir est atteint quand tu roules avec le Syclone après avoir mis la mignonne sur le pont dudit ?!? ;-) :-D :-$
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

Salut et bienvenue ici :happyjump: :groupjump: 8)
JCP
Nouveau
Nouveau
Messages : 31
Inscription : jeu. 11 oct. 2007 17:36
Localisation : Paris

Message par JCP »

Bon, la saison de vitesse est maintenant sur sa fin...
La saison d'endurance va donc débuté !
Les 24 heures de Barcelone, mais la ce n'est pas encore sur, mais il y a surtout les 24 heures de Dubaï.
Et après avoir été Team Manager l'année derniere, je serai pilote cette année, ça c'est sur.

JC
http://www.perrin-racing.com/v2/
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3534
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Tiens, j'avais pas vu ce post, bienvenue JC ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3534
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

JCP a écrit :Quelques photos de la voiture.

Décos 2006

Image
Image
Image
Image


Décos 2007

Image
Image
Image
Image
JCP
Nouveau
Nouveau
Messages : 31
Inscription : jeu. 11 oct. 2007 17:36
Localisation : Paris

Message par JCP »

Merci NONO pour les photos.

Lors des qualif la derniere course... j'ai eu un petit probleme, rien de grave.

http://img91.imageshack.us/img91/1310/cardan3sd0.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/4507/cardan4ao7.jpg

Un peu de mecanique et tout à été OK pour la course et même le poduim.

JC
http://www.perrin-racing.com/v2/
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Je suis un peu étonné de la construction de ces cardans... 8-O

Qu'ils soient creux et surtout tournés dans de la tôle même épaisse comme cela, il y a forcément des forces de rotation qui vont avoir tendance à les faire s'ouvrir.

Sur les 935 par exemple, la section des cardans est tout autre et c'est du taillé dans la masse : je peux te dire que cela tient.

Sinon, c'est le même levier de vitesse et pommeau que j'ai sur la mienne. ;-)

Denis
JCP
Nouveau
Nouveau
Messages : 31
Inscription : jeu. 11 oct. 2007 17:36
Localisation : Paris

Message par JCP »

Je suis un peu étonné de la construction de ces cardans... Oooh

Qu'ils soient creux et surtout tournés dans de la tôle même épaisse comme cela, il y a forcément des forces de rotation qui vont avoir tendance à les faire s'ouvrir.

Sur les 935 par exemple, la section des cardans est tout autre et c'est du taillé dans la masse : je peux te dire que cela tient.

Sinon, c'est le même levier de vitesse et pommeau que j'ai sur la mienne. Wink

Denis

Et bien, ce sont des Cardans de chez Porsche Motorsport de GT2... Pour la course.
Et vu le prix de ces 2 betes ce ne devrait pas être de la merde !

JC
http://www.perrin-racing.com/v2/
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

Etonnant en effet.
Ils ont quand même dû faire des tests de résistance à la rupture.
Répondre