Page 3 sur 4

Publié : mar. 29 janv. 2008 08:24
par ptitsuisse911
Un coté racing hyper sympa.
Elle est belle à en :'-(
Si en plus, elle arrache le bitume: que du bohneur!
Félicitations.

Publié : mar. 29 janv. 2008 09:42
par Nono
boboracingteam a écrit :Justement il y as une grande interrogation sur ce qu'il y a eu dans le moteur... Après téléphone à De Siebenthal (pas super motivé à me répondre au passage...) il y aurait eu fil chaud, boitier et cata sport mais il m'as dit ça de mémoire et cela date de plus de 3 ans...

La personne qui l'avait avant moi l'avait rachetée à la famille du propriétaire mort en moto, donc pas possible de connaitre son historique de ce côté là.

En regardant de plus près, pas de fil chaud ni de cata sport, pourtant les chevaux sont là... (diagramme de banc de chez de Siebenthal à l'appui dans le dossier et franchement elle pousse !), un peu comme ton moteur Nono...

Arbres à cames ? culasses retravaillées ? 3.8 ?

Je ne connais pas son poids mais au niveau de l'allégement il y a les panneaux RS, moquette RS, bacquets carbone, plus d'essuie-glace ar... c tout je pense.
Faudra se faire une sortie ensemble pour comparer ;)

Publié : mar. 29 janv. 2008 09:47
par boboracingteam
oui ça serait intéressant ! je me demande aussi ce que valent ces H&R sur piste... je me réjouis de tester tout ça !!

Publié : mar. 29 janv. 2008 10:11
par Nono
boboracingteam a écrit :oui ça serait intéressant ! je me demande aussi ce que valent ces H&R sur piste... je me réjouis de tester tout ça !!
Perso, j'ai le chassis d'origine et ça va déjà très bien ;)

Publié : mar. 29 janv. 2008 10:57
par boboracingteam
ah oui mais un chassis de RS avec des barres stab RS c sûr que ça peut que bien aller !! :-D

Publié : mar. 29 janv. 2008 12:12
par Nono
boboracingteam a écrit :ah oui mais un chassis de RS avec des barres stab RS c sûr que ça peut que bien aller !! :-D
J'ai quand même du souci à me faire... Entre ton expérience et ta belle Amethyste, j'ai hâte de voir ça en action !!! :groupjump:

Publié : mar. 29 janv. 2008 13:26
par boboracingteam
oulaaaaa ! non non je débute en 911 moi, c'est quand même un peu différent ! la 968 en slick même ma grand-mère peut aller vite dedans ! :-D

Cela dit je suis vraiment content de ré-apprendre à piloter une voiture bien différente, ça va être sympa !

Sur le papier effectivement mon améthyste doit aller vite si bien menée... on verra ça !

Publié : mar. 29 janv. 2008 17:33
par Marco 964
Si tu passe me voir (ou lors d'une rencontre avec le CC) je pourrais qu'avec mon oeil persant te dire ce qu'il y a de modifié sur ton moteur et ta voiture aussi du même coup ;-) ce sera avec plaisir et gratos pour un passionné de plus en C2 ;-) :happyjump:

A+ Marco

Publié : mar. 29 janv. 2008 18:16
par boboracingteam
ainsi que voir la marque de mon échappement !!

Je vais essayer de venir à une rencontre, ça me ferait plaisir de vous rencontrer tous !

L'intérieur de la 964 RS

Publié : mar. 29 janv. 2008 18:40
par trazom
Nono a écrit :Rien qu'en voyant le bas de tableau de bord, certains auraient pu deviner que ce n'est pas une RS. Cela dit, pour l'avoir vu tourner à Bresse, elle marche fort et fait un joli bruit ! 8)
Il ne s'agit pas de deviner mais de reconnaître mdr !

C'est vrai que j'aurais pu me donner la peine de comparer:
Image

Publié : mar. 29 janv. 2008 19:22
par Marco 964
boboracingteam a écrit :ainsi que voir la marque de mon échappement !!

Je vais essayer de venir à une rencontre, ça me ferait plaisir de vous rencontrer tous !
Ben je ne suis pas certain que la marque y figure mais j'aimerais en effet bien voir comment il est fait, mais aussi pour toi afin de savoir exactement ce qu'il y a dessus ou non et ce qui est d'origine ou non ;-)

Si tu as un moment de libre fait moi signe ;-)

A+ Marco

Publié : mer. 30 janv. 2008 07:52
par boboracingteam
tout dépends de où tu veux que je te retrouve ? Un moment ça se trouve... ;-)

Publié : mer. 30 janv. 2008 18:01
par boboracingteam
oui une certaine Michèle Mouton... :-D non j'déconne

Publié : mer. 30 janv. 2008 18:29
par Marco 964
boboracingteam a écrit :tout dépends de où tu veux que je te retrouve ? Un moment ça se trouve... ;-)
Ben je sais même pas d'où tu es ? (tu as mis Lausanne mais c'est vague) si t'es pas loin de Bussigny pourquoi pas ?

A+ Marco

Publié : mer. 30 janv. 2008 18:34
par boboracingteam
Cugy le soir et la nuit :-D

Garage Berger à Lausanne la journée... donc c'est jouable