Bienvenue à Virage

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
virage
Débutant
Débutant

Message par virage »

Il est parti ! Où est passé mon minou à moi ?!
Bon, pour Corinne: avec un retour de week end en turbo en prime...
le minou à son papa avec la fifille à son papa, et sur la console centrale la minoute à sa maman !
agaga !!!

ImageImageImageImage
Image
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Pauvres bêtes !

Message par trazom »

La SPA est déjà prévenue, j'ai aussi signalé que ces pauvres chats n'étaient même pas attachés et qu'ils encaissaient pas mal de G dans les virages mdr !
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
easy_elfer
Confirmé
Confirmé

Message par easy_elfer »

Sois le bienvenu ! :groupjump:

Cette 997 turbo, quel couple et quelles accélérations ! Comme à chaque fois sur les turbos, Porsche signe un travail de Maître en utilisant toute la quintescence de son savoir faire et cela donne des performances ahurissantes ! ;-)

Je te souhaite bien du plaisir au volant de ce "laboratoire technologique" ! Un moteur aussi cultivé est comme un mouvement "grande complication", dans les deux cas, ils imposent le respect !
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Hello et bienvenue!

Une sacrée update que le passage Z4 => 997TT :-D

Magnifique la 997TT !

Ludo
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
virage
Débutant
Débutant

Message par virage »

(De retour de vacances)
Du jour où j'ai essayé une Carrera S 997, je n'ai plus pris aucun plaisir au volant de la Z4. Quand je dis Chez BMW que la Z4 3.0i se traîne, ils font des bonds partout !!!
Je me suis tout de suite senti très à l'aise au volant de la 997 2 roues motrices, même en débranchant le PSM. Elle réagit exactement comme j'aime qu'une sportive le fasse. Avec la Z4 en 15.000 km je n'ai jamais réussi à bien la cerner, alors qu'avec la Porsche...
Bon, la turbo, c'est autre chose encore. Elle est tellement saine que l'on peut exploiter la puissance au moins jusqu'à fond de 3, voir un peu de 4. Sur route, il faut avoir en tête que le passage du 4ème rapport signifie pas mal de choses. Entre autre que l'on se met en position de franchir les 200 km/h sur un petit coup de gaz. A part cette petite particularité(!) c'est une très bonne voiture, jamais piègeuse agréable et facilement exploitable.
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Message par stefFBMDM »

virage a écrit :Image
...et une Breitling Aérospace,bon choix même si je ne suis pas fan du bracelet a rouleaux.

Bienvenue ici,peux tu nous en dire plus sur tes activités d'aéromodélisme?

SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
virage
Débutant
Débutant

Message par virage »

Eh bien je suis cerné alors ! je n'avais pas vu ce détail sur la photo ... Je collectionne les catalogues Breitling rien que pour les photos d'avions !!!
Concernant l'aéromodélisme, je fais surtout du planeur car c'est assez cérébral comme discipline avec un goût pour la voltige. Ce sont des engins mesurant entre 4 et 6.60m d'envergure pour 4 à 13 kg pour les miens, avec exactement les mêmes fonctions que leurs grands frères et le même type de mise en altitude (par exemple remorquage par un avion modèle réduit).
J'écris dans la revue Française "RC Pilot" où tu trouveras un article de moi dans le prochain numéro (mi-février) avec l'essai d'un planeur de 5 mètres. Mais c'est juste un loisir pour moi, qui adore écrire (je m'amuse aussi à écrire des romans, uniquement pour moi!)
Voilà !

Les chats vont bien, une fois qu'ils se sont vidés de tous les côtés (çà peut prendre 20 km, guère plus) on peut y aller !
minou14
pilote
pilote

Message par minou14 »

Voilà ce que c'est de donner des dragées Fuka ...... :-P :groupjump: ;-)
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
nonol
Débutant
Débutant

Message par nonol »

Bienvenue à toi, à ton SUPERBE bolide et à tes minous :-D

Tu dois vraiment bien t'amuser au volant de ta belle, surtout dans la région où tu habite ( j'ai habité pendant 4 ans à Pau ) que je trouve particulièrement belle!!! Tu as tout, l'océan et les montagnes......
virage
Débutant
Débutant

Message par virage »

Merci.
Manque juste le temps, comme toujours on cours après ...
Enfin, j'ai quand même réussi à faire 15.000 km en 6 mois ! Mais c'est curieux comme çà parait toujours trop court avec cette voiture. Il m'est arrivé de faire un grand tour de la région, prévu sur une petite demi-journée. Mais voilà que je l'ai bouclé en 2h30 (je me suis arrêté 2 fois pour admirer le paysage en plus !) et je me suis rétrouvé comme un c.. à la maison, sans m'en rendre compte !! J'aurais bien continué deux fois plus longtemps..
Les trajets sont toujours trop courts, le temps y passe aussi vite que la jauge descend ! (petit réservoir), heureusement qu'il y a la scéance de nettoyage après pour en profiter encore un peu, mais c'est pareil, avec le traitement Protech, çà va encore trop vite !
C'est dur la vie... 8-O :-D
Ceci étant, en ce moment je ronge mon frein car elle n'a pour ainsi dire pas tournée depuis 2 mois et çà me pèse... :'-(
Répondre