Le pire n'étant pas la Ferraille (tiens, je dois aller la chercher au garage, mais mon petit doigt me dit que ca va attendre un peu) mais la BM qui fait que tes voisins ne t'adressent plus la parole voire la suprème infidélité avec les anglaises. Reste celle qui fait pschipschiiii qui permet de garder un rapport avec le sujet de base ...Corine a écrit :Tu ne crois pas si bien dire... il y en a dans les starting blocks pour être les premiers inscrits pour le Meeting Helvétique 2008, et tu serais tentée de croire que c'est pour le meeting, les autos, les balades etc... non non non, c'est pour les meringues à la double crème de Gruyère!aurélie a écrit :Ma parole, vous êtes tous et toutes plus gourmands que porschsites... Ah! Quand le ventre nous tient!![]()
![]()
C'est qu'il y a une sérieuse bande de gourmands par ici![]()
Il y a aussi de grands admirateurs de tigres de salon, des traîtres qui roulent en Ferraille, des passionnés de belles photos... et accessoirement des Porschistes![]()
CP ...
bon pour la lugec'était plutôt avec le masque le tuba et les palmes...
Au fait Coco, ils ont mis un panneau 30 dans ton allée. C'est suite à tes excès répétés au volant de ton puissant roadster turbo à boite séquentielle?