Aurélie, reine des pommes..NON, de la tarte aux pommes

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
vravolta
Confirmé
Confirmé

Message par vravolta »

Corine a écrit :
aurélie a écrit :Ma parole, vous êtes tous et toutes plus gourmands que porschsites... Ah! Quand le ventre nous tient! ;-) :-D :-D
Tu ne crois pas si bien dire... il y en a dans les starting blocks pour être les premiers inscrits pour le Meeting Helvétique 2008, et tu serais tentée de croire que c'est pour le meeting, les autos, les balades etc... non non non, c'est pour les meringues à la double crème de Gruyère!

C'est qu'il y a une sérieuse bande de gourmands par ici :-$

Il y a aussi de grands admirateurs de tigres de salon, des traîtres qui roulent en Ferraille, des passionnés de belles photos... et accessoirement des Porschistes :-D

CP ...

bon pour la luge :-$ c'était plutôt avec le masque le tuba et les palmes... :'-(
Le pire n'étant pas la Ferraille (tiens, je dois aller la chercher au garage, mais mon petit doigt me dit que ca va attendre un peu) mais la BM qui fait que tes voisins ne t'adressent plus la parole voire la suprème infidélité avec les anglaises. Reste celle qui fait pschipschiiii qui permet de garder un rapport avec le sujet de base ...

Au fait Coco, ils ont mis un panneau 30 dans ton allée. C'est suite à tes excès répétés au volant de ton puissant roadster turbo à boite séquentielle? :groupjump:
Ac911
Nouveau
Nouveau

Message par Ac911 »

Hello .Bien ve- nuuue. ¨!¨¨ :groupjump:
Eh bhein voilà , une bonne chose de faite, Ou bien?
vravolta
Confirmé
Confirmé

Message par vravolta »

Corine a écrit :D'abord, c'est pas un roadster mais un coupé Sport turbo :-D

Et mes voisins, ils n'aiment que les jolis bruits façon concerto allemands... 8)

CP :-P
En même temps, la Smart turbo 3 cylindres, elle se pose pas mal en termes de symphonie :groupjump:
SCiste
Débutant
Débutant

Message par SCiste »

Bienvenue Aurélie ! ;-)

ainsi qu'à tes Porsches ;-)
vravolta a écrit :
C'est aussi un des clubs les plus féminisés que je connaisse et surtout ou les femmes ne servent pas qu'à faire joli sur la photo
Ca fait plaisir de savoir qu'il y a "beaucoup" de femmes qui font parties du club !!! :groupjump: ...soit la Bienvenue !!! ;-) ;-) ;-)
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Salut et bienvenue!

Une fille de plus :happyjump:

Ludo
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
aurélie
Confirmé
Confirmé

Message par aurélie »

merci pour la bienvenue..

Au plaisir... :groupjump:
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Salut Aurélie et bienvue parmi nous. ;-)

Denis
Rc911

Cool

Message par Rc911 »

Bienvenue Aurélie !

A vous lire et relire vous me donner faites des grenouille dans l'estomac :-)
avec vos tarte de pommes, de chocolat j'en passe et des meilleurs :-)

Heureux de voir que certaines femmes avais compris ce que c'etait la base d'un véhicule au prix même de la restaurer.. une PORSCHE !

C'est Bon Caaaaaaaaaaaaa !!

:-) :groupjump:
Hey on commence par une 911 et après on verra:-)
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

Salut Aurélie, soit la bienvenue parmis nous :happyjump:

Est-ce vraiment toi qui a fait la superbe tarte aux pommes que tu as postée en photo plus haut ? si oui ... elle a l'air terrible (y a beaucoup de pommes exactement comme je les aimes) et il a l'air plus que bon :happyjump: argnnn il faut que tu en apporte un morceau rapidement par chez nous pour que je puisse :-@ à pleine dent ;-)

Bon je vais m'en faire un de suite tu m'as mis l'eau à la bouche :-D

Bravo pour tes 2 merveilles et je te souhaite beaucoup de réussite dans la restauration de ta 911.

Marco
aurélie
Confirmé
Confirmé

Message par aurélie »

Marco 964 a écrit : Est-ce vraiment toi qui a fait la superbe tarte aux pommes que tu as postée en photo plus haut ? si oui ... elle a l'air terrible (y a beaucoup de pommes exactement comme je les aimes) et il a l'air plus que bon :happyjump: argnnn il faut que tu en apporte un morceau rapidement par chez nous pour que je puisse :-@ à pleine dent ;-)
Bien sûr que c'est moi... Même la pâte..

Ai-je le droit de passer la frontière avec? :-D :-D les douaniers vont me les confisquer pour le manger! Sont tellement gourmands ces suisses! ;-) :-D :-D :-D :-D

Merci pour la bienvenue de tous et toutes... Vraiment très très accueillant ce club :-) :kiss:
trazom
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Un bizutage en vue

Message par trazom »

aurélie a écrit :
Merci pour la bienvenue de tous et toutes... Vraiment très très accueillant ce club :-) :kiss:
Tu n'as pas encore subi les épreuves initiatiques mdr !
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
aurélie
Confirmé
Confirmé

Re: Un bizutage en vue

Message par aurélie »

trazom a écrit :Tu n'as pas encore subi les épreuves initiatiques mdr !
C'est quoi à part déguster 1 kg de meringues à la double crème de gruyère.. :-D :-D :-D
aurélie
Confirmé
Confirmé

Message par aurélie »

Pour passer la frontière, je connais... l'ai déjà passer plus d'une fois, même avec des choses normalement à déclarer... Chut! Chut...

Pour ce qui est du Canada, je pense que tu veux peut-être plus parler du Québec.. enfin, du peu d'expérience que j'en ai..

Maintenant, pour mes spécialités, vu mes origines, ce serait plutôt croûtes forestière aux morilles, saucisses de Morteau avec une sauce à moi au Pontarlier Anis ou à la gentiane, etc.. si non, j'adore aussi cuisiner créole, histoire de réveiller un peu les papilles....

Ceci dit, mes tartes font toujours succès... ;-)

Bon, alors, si je viens, je participerai avec joie à votre auberge espagnole.... Suis très tentée.. En plus, c'est dans mes coins...

Au fait, j'ai lu.. mais, j'ai pas compris comment ça fonctionnait pour les repas de midi..
banana
Nouveau
Nouveau

Message par banana »

Salut Aurélie!
Bienvenue, j'ai bien rigolé en lisant tous les commentaires (surtout Corine tjs aussi drôle) et quel succès déjà 5 pages, la tarte fait de l'effet :happyjump:

As-tu d'autres photos de tes 2 belles tutures?
Just for fun!
enzogulforange
pilote
pilote

Message par enzogulforange »

...sois la bienvenue au Carreraclub aurélie !

merci pour ton récit de la restauration en cours...et bien entendu, à dans quelques mois pour l'édition 2008 du Meeting Helvétique !
Répondre