La forme des lettres est plus sobre que lorsque c'était écris avec ta craie

Bon courage

Fais nous une belle maquette ... et on étudiera ... stp évite le look du gars qui maitrise corel draw ... les arcs en ciels et les textes en spirales, ça passera pas non plus.Nono a écrit :Et le Boxster ? Et la 914 ? Et la 928 ? Bravo pour votre boulot Rod et Alain mais perso, je trouve pas top top. Et le logo au milieu, bof
Moi c'est surtout le noir qui me gène, ça me fiche le cafard. En inversé ça donne quelque chose d'intéressant?Alain a écrit :Fais nous une belle maquette ... et on étudiera ... stp évite le look du gars qui maitrise corel draw ... les arcs en ciels et les textes en spirales, ça passera pas non plus.Nono a écrit :Et le Boxster ? Et la 914 ? Et la 928 ? Bravo pour votre boulot Rod et Alain mais perso, je trouve pas top top. Et le logo au milieu, bof
Merci
AB
Tout à fait d'accord. On est en deuil ? Pour ce qui est des propositions, il semble que de toute façon on attende pas notre avis pour modifier la présentation. Démocratie quand tu nous tiensNotTwinTurboYet a écrit :Moi c'est surtout le noir qui me gène, ça me fiche le cafard. En inversé ça donne quelque chose d'intéressant?Alain a écrit :Fais nous une belle maquette ... et on étudiera ... stp évite le look du gars qui maitrise corel draw ... les arcs en ciels et les textes en spirales, ça passera pas non plus.Nono a écrit :Et le Boxster ? Et la 914 ? Et la 928 ? Bravo pour votre boulot Rod et Alain mais perso, je trouve pas top top. Et le logo au milieu, bof
Merci
AB