Mais, elle aurait besoin d'un bon lavage...

Corine a écrit :(1) +1 travail très impressionnant au résultat tout aussi impressionnantphil77 a écrit : Impressionnant ton boulot.
Une petite question très indiscrète. Combien demanderais tu pour faire une voiture? Tu peux me répondre en MP si tu veux.
Tu es sur que tu ne veux pas venir une semaine chez nous? on devrait pouvoir s'arranger pour l'hébergement et on devrait trouver sans souci des voitures à faire.
(2) itou...$$$? en MP
(3) j'ai l'hébergement avec vue imprenable sur le lac et sur le Mont Blanc; j'ai un garage couvert, une réserve de chocolat et de bières belges très impressionnant...![]()
Et ça te prend combien de temps pour faire une auto complète extérieur puis intérieur? c'est pour savoir pour combien de temps je dois prévoir ton hébergement!![]()
Bienvenue parmi nous!
CP
tu habites à quel endroit exactement pour que je voie ça?Corine a écrit :Y'a pas plus sérieux! donc si tu veux joindre l'utile à quelques jours de vacances, préviens-moi!
Ensuite, prévois quelques jours supplémentaires et je te booke ton programme avec toutes les autos du coin, bref, prends des vacances pour quelques semaines(tu es certain que tu ne veux pas t'expatrier, il y aune bande de maniaques par ici avec de très belles autos en tout genre et le pays comprend un grand nombre de collectionneurs avec des garages qui regorgent de merveilles)
Evidemment, la seule chose qu'on ne peut pas te garantir c'est le soleil![]()
CP