Page 3 sur 4
Publié : mer. 18 juin 2008 20:48
par Nono
Marco 964 a écrit :Nono a écrit :cl a écrit :Il y en a peut être moins à vendre en France, et tu dois être rôdé maintenant pour vendre en France.
A+ et bonne vente
Sauf que pas immatriculable en France donc pas intéressante

Heu .. non je ne crois pas, un Français en as une et immatriculée, il avait trouvé la parade et avait passé l'info plus loins et par la suite il me semble que 2 voir 3 pasionnés avait appliqué cette démarche avec succès ... (je suis même monté dans sa N/GT au mans sur la route pour aller au resto)
Pour info je sais que Chris_GT3 (qui n'as plus la GT3) cherche une N/GT mais je sais aussi qu'il n'aime pas la couleur jaune (c'est dommage ... moi je l'adore) et c'est surement ce qui le freine un peu, mais surtout ne désespère pas, car elle les vaut bien
Bonne vente à toi Arnaud et j'espère que tout ira comme tu le souhaite,
A+ Marco
Salut Marco, tu as des infos à ce sujet ? J'ai un acheteur chaud bouillant mais le seul truc qui le freine, c'est le fait de ne pas pouvoir l'immatriculer.
Redis-moi stp

Publié : mer. 18 juin 2008 21:00
par Marco 964
Nono a écrit :Marco 964 a écrit :Nono a écrit :
Sauf que pas immatriculable en France donc pas intéressante

Heu .. non je ne crois pas, un Français en as une et immatriculée, il avait trouvé la parade et avait passé l'info plus loins et par la suite il me semble que 2 voir 3 pasionnés avait appliqué cette démarche avec succès ... (je suis même monté dans sa N/GT au mans sur la route pour aller au resto)
Pour info je sais que Chris_GT3 (qui n'as plus la GT3) cherche une N/GT mais je sais aussi qu'il n'aime pas la couleur jaune (c'est dommage ... moi je l'adore) et c'est surement ce qui le freine un peu, mais surtout ne désespère pas, car elle les vaut bien
Bonne vente à toi Arnaud et j'espère que tout ira comme tu le souhaite,
A+ Marco
Salut Marco, tu as des infos à ce sujet ? J'ai un acheteur chaud bouillant mais le seul truc qui le freine, c'est le fait de ne pas pouvoir l'immatriculer.
Redis-moi stp

Non franchement désolé mais je n'arrive pas à me rappeler du comment de la chose (et pourtant j'ai essayé de me souvenir de ceci à la lecture de ton post) mais rien à faire (ce doit-être la quarantaine qui en est la cause, mes neuronnes meurts de + en + vite

) bref je ne me rappel plus mais c'est assez mâlin et facile ... mais fait des recherches sur le 911.net ou laseric, ou un autre site Français, mais il me semble qu'il y avais un post à ce sujet (en 2003 ou 2004 si ma mémoire est bonne) sinon peut-être que Denis peut t'aider ou mieux demande à Christian du 911 IDF c'était un membre présent au repas de la Furia en 2003 ou 2004 et c'était le seul en N/GT blanche qui avais moins de 12'000 km

(elle était neuve) de plus une fois que quelqu'un a réussi d'immatriculer une 911 même spéciale les suivants ne devraient pas avoir de problème, mais faut juste connaître la subtilité de l'histoire ...
Désolé de ne plus me rappeler mais je sais que c'est possible
A+ Marco
Publié : mer. 18 juin 2008 21:20
par Hédoniste
Bonne vente Nono.
Tu as encore largement de temps pour rouler des 911 de piste à l'avenir
Ludo
Publié : mer. 18 juin 2008 21:43
par Denis 965
Nono a écrit :Marco 964 a écrit :Nono a écrit :
Sauf que pas immatriculable en France donc pas intéressante

Heu .. non je ne crois pas, un Français en as une et immatriculée, il avait trouvé la parade et avait passé l'info plus loins et par la suite il me semble que 2 voir 3 pasionnés avait appliqué cette démarche avec succès ... (je suis même monté dans sa N/GT au mans sur la route pour aller au resto)
Pour info je sais que Chris_GT3 (qui n'as plus la GT3) cherche une N/GT mais je sais aussi qu'il n'aime pas la couleur jaune (c'est dommage ... moi je l'adore) et c'est surement ce qui le freine un peu, mais surtout ne désespère pas, car elle les vaut bien
Bonne vente à toi Arnaud et j'espère que tout ira comme tu le souhaite,
A+ Marco
Salut Marco, tu as des infos à ce sujet ? J'ai un acheteur chaud bouillant mais le seul truc qui le freine, c'est le fait de ne pas pouvoir l'immatriculer.
Redis-moi stp

C'est assez bête en fait : la RS NGT est une RS avec l'option 003.
Bref, c'est une RS prise parmi d'autres sur la chaîne de montage et surtout son numéro de série est noyé dans la liste de numéros de séries.
Or, il me semble qu'on ne doit plus présenter un véhicules aux mines en France pour l'immatriculer s'il vient de l'étranger et qu'il est conforme aux normes UE.
Donc il suffit qu'il n'y ait pas de visite et le tour est joué : qui va te demander la liste des options ?
Denis
Publié : jeu. 19 juin 2008 07:35
par Nono
Denis 965 a écrit :Nono a écrit :Marco 964 a écrit :
Heu .. non je ne crois pas, un Français en as une et immatriculée, il avait trouvé la parade et avait passé l'info plus loins et par la suite il me semble que 2 voir 3 pasionnés avait appliqué cette démarche avec succès ... (je suis même monté dans sa N/GT au mans sur la route pour aller au resto)
Pour info je sais que Chris_GT3 (qui n'as plus la GT3) cherche une N/GT mais je sais aussi qu'il n'aime pas la couleur jaune (c'est dommage ... moi je l'adore) et c'est surement ce qui le freine un peu, mais surtout ne désespère pas, car elle les vaut bien
Bonne vente à toi Arnaud et j'espère que tout ira comme tu le souhaite,
A+ Marco
Salut Marco, tu as des infos à ce sujet ? J'ai un acheteur chaud bouillant mais le seul truc qui le freine, c'est le fait de ne pas pouvoir l'immatriculer.
Redis-moi stp

C'est assez bête en fait : la RS NGT est une RS avec l'option 003.
Bref, c'est une RS prise parmi d'autres sur la chaîne de montage et surtout son numéro de série est noyé dans la liste de numéros de séries.
Or, il me semble qu'on ne doit plus présenter un véhicules aux mines en France pour l'immatriculer s'il vient de l'étranger et qu'il est conforme aux normes UE.
Donc il suffit qu'il n'y ait pas de visite et le tour est joué : qui va te demander la liste des options ?
Denis
Pour une fois que je ne suis pas d'accord avec toi...

:D:D
Les Clubsport ont un numéro spécifique et c'est aussi ce qui les distingue des autres RS. Le 4ème chiffre du numéro de chassis en partant de la fin est un 9 là où pour la RS, c'est un zéro.
J'ai appelé Porsche France lundi pour savoir si je pouvais obtenir un document genre Attestation d'Identification et quand j'ai donné mon numéro de chassis au gars, il a tout de suite vu que c'était une N/GT et m'a dit de laisser tomber (sauf passer par la Drire mais bonjour les problèmes)...
Voilà pour la petite histoire...
Publié : jeu. 19 juin 2008 09:10
par Denis 965
Nono a écrit :Pour une fois que je ne suis pas d'accord avec toi...

:D:D
Les Clubsport ont un numéro spécifique et c'est aussi ce qui les distingue des autres RS. Le 4ème chiffre du numéro de chassis en partant de la fin est un 9 là où pour la RS, c'est un zéro.
J'ai appelé Porsche France lundi pour savoir si je pouvais obtenir un document genre Attestation d'Identification et quand j'ai donné mon numéro de chassis au gars, il a tout de suite vu que c'était une N/GT et m'a dit de laisser tomber (sauf passer par la Drire mais bonjour les problèmes)...
Voilà pour la petite histoire...
OK, alors j'étais persuadé que c'était le même numéro. On en apprend tous les jours...
Dans ce cas, il est possible que les NGT qui sont immatriculées en France soient arrivées d'Allemagne et qu'elles aient bénéficié d'une règle d'équité dans l'UE...
Dans ce cas, effectivement, en provenance de Suisse, c'est différent...
Denis
Publié : jeu. 19 juin 2008 10:02
par Nono
Denis 965 a écrit :Nono a écrit :Pour une fois que je ne suis pas d'accord avec toi...

:D:D
Les Clubsport ont un numéro spécifique et c'est aussi ce qui les distingue des autres RS. Le 4ème chiffre du numéro de chassis en partant de la fin est un 9 là où pour la RS, c'est un zéro.
J'ai appelé Porsche France lundi pour savoir si je pouvais obtenir un document genre Attestation d'Identification et quand j'ai donné mon numéro de chassis au gars, il a tout de suite vu que c'était une N/GT et m'a dit de laisser tomber (sauf passer par la Drire mais bonjour les problèmes)...
Voilà pour la petite histoire...
OK, alors j'étais persuadé que c'était le même numéro. On en apprend tous les jours...
Dans ce cas, il est possible que les NGT qui sont immatriculées en France soient arrivées d'Allemagne et qu'elles aient bénéficié d'une règle d'équité dans l'UE...
Dans ce cas, effectivement, en provenance de Suisse, c'est différent...
Denis
D'après Porsche France que j'ai eu au téléphone lundi, quelque soit l'origine, le numéro de chassis est malheureusement universel, Certains ont triché comme Pierre par exemple dont la Cup a un numéro de chassis de C2 et Vincent (Bullit sur le site il me semble) qui apparemment a réussi à immatriculer sa N/GT en France. Il vient de la revendre mais je l'ai quand même contacté pour lui demander des infos, on verra bien

Publié : jeu. 19 juin 2008 12:17
par Nono
kykkine a écrit :juste en passant...

et pour mémoire:
il y a encore une BELLE RS 92 "BASIC" ROUGE IMMATRICULABLE à vendre!
et en plus avec 6 roues magnesium supplémentaires!
Merci...
Christine
Honnêtement, je la prendrais bien ta titine mais il faut que je vende la mienne avant

Pourquoi ne pas vous les échanger ?
Publié : jeu. 19 juin 2008 14:15
par haratchi
Salut Christine, Salut Nono,
La solution est peut-être l'échange de vos autos......
Christine recherche, il me semble, une auto plus performante
Reste à vous entendre sur le prix à remettre pour la jaune
De mon côté j'avais échangé mon ancienne RS 92 contre une SLK neuve.....pour ma femme. J'ai mis plus d'une année pour m'en séparer......dans de bonnes conditions
Bonne chance à tous les deux !
Amitiés
Haratchi
Publié : jeu. 19 juin 2008 15:49
par Nono
kykkine a écrit :Coucou Haratchi!
J'ai toujours dit qu'elle en avait de la chance ta femme!
un hommme qui échange son RS contre une SLK, ça ne coure pas les rues!
A bientôt!
bizzzzz
Moi je suis partant mais mon prix est non négociable et comme je sais que Christine est une redoutable femme d'affaire...
Tu veux reprendre quoi après ta rouge, Christine au fait ?

Publié : jeu. 19 juin 2008 16:46
par boboracingteam
je crois avoir vu quelque chose mais ne sais pas si c'est vrai ou encore d'actualité et si je peux le dire.... un certain C..... Cup ? j'ai juste Kykkine ?
Publié : ven. 20 juin 2008 18:58
par Marco 964
Hello Kykkine,
J'espère de tout coeur pour toi que tout ce passe comme tu le souhaite et vivement que tu nous raconte
A+ Marco
Publié : jeu. 26 juin 2008 20:21
par Nono
Bon bah ma Citronelle est réservée mais avec un bel accompte alors on passe à autre chose

Publié : jeu. 26 juin 2008 21:30
par Marc
Félicitations.
Bien que ça ne soit sûrement pas très réjouissant
Publié : ven. 27 juin 2008 07:54
par boboracingteam
bravo et tant mieux !
Sans nous dire qui c'est, la reverras-t-on ?