T'inquiète pas le prix n'est pas élevé et la qualité très bien, on fera simple car si on demande à tous on ne s'en sortira jamais.lineagarbo a écrit :Ce n'est pas pour vous démoraliser, mais chaque fois que l'idée du T-Shirt est apparue sur un forum (voiture ou autre), ça a presque toujours foiré!
Le problème principal, c'est qu'il faut tous se mettre d'accord sur
1) le dessin
2) la couleur du dessin
3) la grandeur du dessin
4) la couleur du T-Shirt
5) la forme du T-Shirt
6) devant ou derrière?
7) et pour finir, le prix maximum que chacun est prêt à dépenser.
Si on n'en commande pas au minimum 50 pièces, on va allégrement passer le CHF 40.00 par pièce si on veut une qualité pas trop médiocre.
Souvent, c'est là que cela coince. Personnellement, j'ai fait imprimer un T-Shirt avec mon Avatar et j'en suis très content. Par contre, cela m'a coûté facilement plus de CHF 40.00 pour une bonne qualité.
Mais sinon, je n'ai rien contre le fait de faire un T-Shirt pour le Club. A voir.
De toute façon le plus simple, c'est que celui qui s'en occupe fasse comme il lui paraît bien selon les échos qu'il y a eu avant dans ce post.Faf 964 a écrit :T'inquiète pas le prix n'est pas élevé et la qualité très bien, on fera simple car si on demande à tous on ne s'en sortira jamais.lineagarbo a écrit :Ce n'est pas pour vous démoraliser, mais chaque fois que l'idée du T-Shirt est apparue sur un forum (voiture ou autre), ça a presque toujours foiré!
Le problème principal, c'est qu'il faut tous se mettre d'accord sur
1) le dessin
2) la couleur du dessin
3) la grandeur du dessin
4) la couleur du T-Shirt
5) la forme du T-Shirt
6) devant ou derrière?
7) et pour finir, le prix maximum que chacun est prêt à dépenser.
Si on n'en commande pas au minimum 50 pièces, on va allégrement passer le CHF 40.00 par pièce si on veut une qualité pas trop médiocre.
Souvent, c'est là que cela coince. Personnellement, j'ai fait imprimer un T-Shirt avec mon Avatar et j'en suis très content. Par contre, cela m'a coûté facilement plus de CHF 40.00 pour une bonne qualité.
Mais sinon, je n'ai rien contre le fait de faire un T-Shirt pour le Club. A voir.
Je vous donne des news ce week end, ou début de semaine si ma connexion internet n'est toujour pas ok.
je comprend plus rien....Faf 964 a écrit :T'as raison il faut me motiver un peuAlors départ pour le sondage...
Mais alors tout à fait d'accord ! Je dirais même plus, c'est quand qu'on commande964philippe a écrit :je comprend plus rien....Faf 964 a écrit :T'as raison il faut me motiver un peuAlors départ pour le sondage...
on doit refaire un sondage pour savoir si c'est une bonne idée.... ????![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il faut faire une liste avec les tailles, et on en parle plus....
Phillippe