Page 3 sur 4

Publié : sam. 19 sept. 2009 18:25
par ibanezjs
Image

Image

Image

Image

Image

Photo finish,avec la sortie inox de wastegate,l'auto sur ses roues,le flash ne met pas en valeur :?



Image

Image

Voilà,d'une pierre deux coups,ethetique et entretien mecanique ;)

Publié : sam. 19 sept. 2009 19:12
par Denis 965
Superbe ta voiture : elle semble vraiment en parfait état.

Merci pour tes photos et pour le "do it yourself" sur les tubes de retour. :groupjump:

Denis

Publié : sam. 19 sept. 2009 19:17
par Marco 964
Super boulot bravo et merci pour le CR avec photo, c'est toujours très agréable à lire et à contempler ;-)

Publié : dim. 20 sept. 2009 20:28
par Faf 964
Chapeau 8-O Super boulot, tu as du bien t'amusé pour l'echappement vu l'état des vis et la rouille !
Pour les amortisseurs tu n'aurai pas pu les faire refaire ? J'ai entendu dire qu'avec Bilstein lorsqu'il deviennent "fatigué" tu peux les faire réviser.

Publié : dim. 20 sept. 2009 20:49
par ibanezjs
Faf 964 a écrit :Chapeau 8-O Super boulot, tu as du bien t'amusé pour l'echappement vu l'état des vis et la rouille !
Pour les amortisseurs tu n'aurai pas pu les faire refaire ? J'ai entendu dire qu'avec Bilstein lorsqu'il deviennent "fatigué" tu peux les faire réviser.
Toujours possible en effet mais je suis passé a des 'Coils over kits" dispos ici

Publié : ven. 09 oct. 2009 11:39
par ibanezjs
Salut

quelques news

Un volant tulipé OMP,super prise en main:

Image

Image

Image

Un jeu de durites neuves en provenance de chez Venair:

http://www.venair.com/?cl=1&lang=fr

Image

Image

Image

Et mamie qui seche apres un lavage rapide(un 4x4 m'a apsergé d'huile le week end dernier 8-O :'-( )

Image

Image

Image

montage Samedi de deux inserts avants Bilstein sports route pour que ca grippe un peu mieux ;-)

Publié : ven. 09 oct. 2009 15:25
par stefFBMDM
ibanezjs a écrit : Image
Tu n'as pas l'interieur full cuir sur une turbo?? 8-O

Publié : ven. 09 oct. 2009 16:10
par ibanezjs
stefFBMDM a écrit :
ibanezjs a écrit : Image
Tu n'as pas l'interieur full cuir sur une turbo?? 8-O
C'est normal oui,le cuir,comme les sieges sports et la clim ne sont pas systematiques contrairement a ce qui est dit a droite et a gauche. ;)

j'ai une ami qui a une turbo aussi,avec sieges sports mais sans clim et assise des sieges identiques aux miens ;-)

Publié : ven. 09 oct. 2009 16:20
par loco244
je préfère comme ça , mixte velour/cuir, c'est beau et plus agréable,


bravo pour les travaux !

Publié : ven. 09 oct. 2009 18:16
par Marco 964
Elle est très belle, continue de la bichonner elle le méritte ;-)

Re: Salut a tous

Publié : lun. 07 déc. 2009 21:32
par ibanezjs
Salut

Des nouvelles

Refection de mon alternateur:changement roulements et regulateur,


Image


puis poncage et peinture de la turbine pour changer de couleur

Image


Tout beau tout neuf,prete a etre remontée ;-)

Image

Re: Salut a tous

Publié : mar. 08 déc. 2009 08:13
par Elise111
Joli boulot,

J'admire les Porschistes qui entreprennent ce genre de travaux d'entretien-restauration sur leur grenouille et en plus qui nous font participer à travers de belle photos

Re: Salut a tous

Publié : sam. 02 janv. 2010 22:17
par ibanezjs
Bon anniversaire mamie,28 ans aujourd'hui 8-O

15000 km a son bord.

Ce que j'ai fait depuis son achat qui remonte a deux ans:

-Verrins de capot av/arr neufs
-Joint leche vitre conducteur
-Plaquettes av/arr
-Faisceau,tete et doigt d'allumeur neufs
-Balais d'essuie glace
-Courroie,rondelles et flasque d'alternateur neufs+peinture turbine
-Revision des 20000(bougies,filtres,joints de crepine et cache culbuteurs,vis vidange,visserie,vidange)
-4 vidanges en 15000 km pour nettoyer le circuit d'huile
-Vidange de boite+anti usure boite Bardhall
-interrupteur leve vitre passager
-Refection des deux etriers avants+purge du circuit
-Supports moteurs neufs+traverse neuve
-conduits d'air chaud sur echangeurs neufs
-diverses ampoules
-Geometrie
-4 amortisseurs neufs(Bilsteins sports route)dont les arrieres avec ressorts(coilover kits)
-Refection complete echappement(Changement echangeurs par de l'occasion,poncage,peinture,joints,
wastegate reconditionnée avec ressort 1 Bar et membrane neuve et sortie de wastegate libre inox,
Suppression des conduits de pompe air)
-Changement de l'accumulateur de pression d'essence
-Volant Tulipé OMP Corsica
-Changement klaxon par des compacts
-Diverses durites silicone
-Barre anti rapprochamement Weltmeister
-refection alternateur
-reglage CO
-diverses bricoles...

A venir:
-montage Zork Tube
-Refection pedalier(bagues)
-refection levier de vitesse(bagues,cuvette,cardan de tringlerie)
-Montage d'un ventilateur sur le radiateur dans l'aile
-nouvelle vidange de boite et moteur
-Cardans
-refetion turbo

Le tout moi meme sauf le reglage CO(parfois avec l'aide d'amis)

vivement les beaux jours!! :groupjump:

Re: Salut a tous

Publié : dim. 03 janv. 2010 08:55
par Nono
Ca ne fait que me confirmer ce que je dis, on ne fait qu'engraisser la maison mère :-@

Re: Salut a tous

Publié : dim. 03 janv. 2010 13:52
par ibanezjs
C'est bien le discours d'un proprietaire de moderne,atteint d'ecoeurement du a la decotte rapide et perpetuelle de son jouet :-D :-D