Nicht verstanden
Publié : sam. 27 mars 2010 20:53
Nicht verstanden !ptitsuisse911 a écrit : RS Mag le rappelle dans le dernier numéro....un véhicule qui ne roule s'use autant (voire plus) qu'une auto scotschée sur un parking...
Nicht verstanden !ptitsuisse911 a écrit : RS Mag le rappelle dans le dernier numéro....un véhicule qui ne roule s'use autant (voire plus) qu'une auto scotschée sur un parking...
Ooops, Du ha' sho' rerrrrt!!trazom a écrit :Nicht verstanden !ptitsuisse911 a écrit : RS Mag le rappelle dans le dernier numéro....un véhicule qui ne roule s'use autant (voire plus) qu'une auto scotschée sur un parking...
C'est ce que je voulais dire !trazom a écrit :Je dirais même plus: elle s'use davantage !
Ca, ça sent l'embrouille !!!Chkou Moon a écrit : Il m'a parlé également du changement de l'échangeur avec une molette de réglage entre les deux sièges, changement effectué chez Porsche à la livraison en 86 aux U.S.
Ha bon à vu de nez tu proposerai combien?? étant donné que tu l'a vu, les premières impressionsptitsuisse911 a écrit : Il y a, je pense, encore un peu de marge pour la négo
c'est sincère ou ironique?trazom a écrit :Une raison supplémentaire pour acheter une Turbo US !Bullit a écrit :Attention, les Turbo US 1986 ne font que 282 ch au lieu de 200 (209 Kw au lieu de 221). Il faut juste le savoir...
Aucune idée des prix de pièces d'une Turbo?? concernant la conso mon véhicule actuel brule entre 16lt et 22lt aux 100km donc cela m'inquiète pas vraiment.ptitsuisse911 a écrit :....et surtout se renseigner du prix des pièces de Turbo...car 2-3 "bricoles" peuvent facilement réduire d'autant le budget essence pour de longues années...qui par ailleurs est (très conséquent)
Vas'y fait moi peur.ptitsuisse911 a écrit :Je commencerai juste par le prix d'un Turbo (au hasard)
Même un capitaine à besoin de pilote expérimenté pour passer certains caps!ptitsuisse911 a écrit :Si tu m'autorises à faire un commentaire...??? non???? ben trop taaaaaaaaaaaaaaaard...je me suis arrêté la semaine passée. L'intèrieur me semble passablement 'usagé' par rapport au kilométrage. Ceci dit:
1. intérieur beige -> moins facile à entretenir (mais aussi bon 'marqueur' d'un entretien moyen)
2. je compare avec ma ref (int. cuir noir de mon ex C2)
3. RS Mag le rappelle dans le dernier numéro....un véhicule qui ne roule s'use autant (voire plus) qu'une auto scotschée sur un parking...
Mais bon, tu es le cap'taine à bord
J'aime pas trop non plus les "transformations" pour rechercher des chevaux supplémentaire au risque de fragiliser voir d'usé prématurément la mécanique.Bullit a écrit :Ca, ça sent l'embrouille !!!
Entre les sièges, tu as normalement la molette de chauffage. C'est p'tet ça dont ils parlent.Chkou Moon a écrit :J'aime pas trop non plus les "transformations" pour rechercher des chevaux supplémentaire au risque de fragiliser voir d'usé prématurément la mécanique.Bullit a écrit :Ca, ça sent l'embrouille !!!
Ensuite je n'ai pas encore vu les papiers de la bête.
Si la transformation est effectué par Porsche n'y a t'il pas des garantie d'un travail exécuté dans les règles de l'art avec des pièces adaptées??
Bullit a écrit : Si c'est une molette pour la pression du Turbo, je n'ai pas connaissance de ce type de modification réalisée par Porsche. Dans tous les cas, il faut un justificatif sur facture !!!
Ce que je voulais dire, c'est surtout qu'elle a fait le pot de fleur (la voiture hein!!!) depuis de nombreux mois. Par conséquent il est fortement conseillé de se reserver un budget 'remise à niveau' (au cas ou!!)Chkou Moon a écrit :Bien, j'arrète de rêver a une 930.. je reviens de chez l'agent Porsche de Neuchâtelafin de savoir quel est le cout d'entretien d'un bijou pareil. Il m'a refroidi autant rapidement que je me suis emballé à la vue de l'annonce.
Je lui ai également parlé de la "transformation" du véhicule, il m'a répondu qu'aucune transformation de ce genre n'est prévu sur ce véhicule du moins chez porsche, en me citant que RUF avait une molettes de réglage sur la mytique "YelloBird".
Par contre il m'a dit beaucoup de bien sur les modèles SC, donc je me recentre sur un modèle atmosphérique qui semble être raisonnable.
J'ai bien précisé : "réalisée par Porsche"996-1 a écrit :je ne suis pas un specialiste mais j'ai entendu parlé de cette modif... Magnus doit savoir lui?Bullit a écrit : Si c'est une molette pour la pression du Turbo, je n'ai pas connaissance de ce type de modification réalisée par Porsche. Dans tous les cas, il faut un justificatif sur facture !!!
Par contre 10000% d'accord avec Bullit il te faut la facture ou alors la montrer a un spécialiste...
Franchement waï j'aimerai bien la voir... mais a quoi bon, je sais d'avance que cela ne passera pas dans le budget!ptitsuisse911 a écrit :Voilà, maintenant je pense que tu es prêt pour aller voir la belle(c-a-d réflechir avec ta tête et pas seulement avec tes yeux ébais
)
c'est une chouette idée,mais tu pense a quelqu'un en particulier?ptitsuisse911 a écrit :PS.: je serai toi, je sortirai un Bordeaux de ta cave et inviterai un prioprio de 930 pour un petit tour (voire même lui demander de prendre le volant de la rouge)
je ne prètes pas mes voitures!!!ptitsuisse911 a écrit :PS2.: en 2004 j'en avais essayé une allégée et préparée qui avait largement 350PS. Ca déménagait grave ....je ne l'ai pas prise (ma femme aurait eu des soucis avec!...car elle conduit 'mes' voitures )