Merci ! la tienne as des couleurs originales et fait un peu plus classe. Perso il m'en fallait une blanche à tout prix, j'adore vraiment !
Je me suis trompé, j'ai des cup I et non des II je prlfère aussi les I d'ailleurs mais ça c'est personnel (elles me font penser aux RS92 et c'est évocateur pour moi !!!

)
Pour les ressorts je ne sais pas trop quoi te dire mais Porsche les vend surement très cher et il serais judicieux de regarder pour un chassis fileté du genre H&R ou bilstein. Je sais que cela existe et comme ça tu change non seulement tes ressorts mais tu choisis ta hauteur de caisse et surtout tu change aussi tes amortisseurs ce qui est encore plus important pour la tenue de route. La mienne est une CS avec M030 et M220. Le M030 est parfait et en plus tu peux régler la dureté des 4 amortisseurs. La mienne est réglé très dur et orientée piste, elle n'est plus très confortable sur la route mais c'est un choix... On peut très bien la mettre un peu plus souple (comme elle l'était quand je l'ai achetée) et là pas de soucis !!
a+
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?