JC
Non pas avec Magnum.Denis 965 a écrit :Tu les fait avec Magnum ?JCP a écrit :Une bonne nouvelle... Pour les 24 heures de Dubaï, ça doit etre OK avec un team Allemand sur une 996 GT3 RS.....![]()
JC
La tienne est vendue ?
Denis
C'est Thierry qui reprend ta bête de course alors ? faut dire que ça 993 GT2 replique marche du feux de dieu aussiJCP a écrit :Ma GT2 est maintenant vendue et livré !
Il me faut donc chercher ma prochaine voiture de course...
JC
Non non, j'ai vendue la mienne à un petit nouveau.Marco 964 a écrit :C'est Thierry qui reprend ta bête de course alors ? faut dire que ça 993 GT2 replique marche du feux de dieu aussiJCP a écrit :Ma GT2 est maintenant vendue et livré !
JC![]()
Alors dans quel marque tu cherche maintenant ? (toujours une américaine ?)
A+ Marco
Effectivement nos deux GT2 etaient ou sont vraiment top.swiss944 a écrit :Et des italiennes fiables en course ça existe ?!JCP a écrit : Il y a de forte chance que l'on passe sur des Italiennes...
A+
JC
Oui les 430 sont des voitures fiable.
La passion l'emporte certainement plus sur la raison....mais ces GT2 c'est quand même "le top", non ?
Oui pour certain c'est même impossible de comprendre, mais pour ceux qui ont déjà gouté à du presque pareil c'est un autre mondeJCP a écrit :Non non, j'ai vendue la mienne à un petit nouveau.Marco 964 a écrit :C'est Thierry qui reprend ta bête de course alors ? faut dire que ça 993 GT2 replique marche du feux de dieu aussiJCP a écrit :Ma GT2 est maintenant vendue et livré !
JC![]()
Alors dans quel marque tu cherche maintenant ? (toujours une américaine ?)
A+ Marco
Effectivement cette 993 GT2 fonctionne vraiment tres tres bien.
C'est difficile de faire comprendre aux gens qui ne la connaisse pas, la puissance de son moteur.Non le projet américaine n'aura pas de suite, les budgets sont trop important pour bien faire les choses.
Il y a de forte chance que l'on passe sur des Italiennes...
A+
JC