
Panamera
- autocup
- Confirmé
- Messages : 460
- Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
- Localisation : préverenges/préverenges
Je n'imagine même pas la pose de l'arceaux !!!Elise111 a écrit :Ben il va y avoir du boulot pour ceux qui voudront la vider pour faire du circuit à 4

Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
- minou14
- pilote
- Messages : 901
- Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
- Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse
'core heureux qu'on n'aime pô toutes et tous le même modèle !
Tiens, ça me rapelle les discussions interminables et parfois acerbes concernant les mérites comparés de la Honda 750 four, par rapport à la Benelli, Norton et autres BMW, ceci dans les années 70 .......
Bonne route que ce soit en Smart, en Rolls Royce ou ....... en 911, Cayenne, Panamera, etc
Miaou


Tiens, ça me rapelle les discussions interminables et parfois acerbes concernant les mérites comparés de la Honda 750 four, par rapport à la Benelli, Norton et autres BMW, ceci dans les années 70 .......


Bonne route que ce soit en Smart, en Rolls Royce ou ....... en 911, Cayenne, Panamera, etc
Miaou
Dernière modification par minou14 le mar. 23 juin 2009 12:50, modifié 1 fois.
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
- easy_elfer
- Confirmé
- Messages : 255
- Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54
Cet après-midi vers 16h25, entre deux marmottes et deux magnifiques 993 turbo rouges, j'ai croisé une Panamera bordeaux juste avant le village de Guttannen pendant ma petite virée au Grimsel...
Vu de face, une fois roulante, j'avoue que c'est assez classe (pour une 4 places hein
) !

Vu de face, une fois roulante, j'avoue que c'est assez classe (pour une 4 places hein

"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
- Gilles996cab-930T
- Confirmé
- Messages : 492
- Inscription : lun. 30 mars 2009 12:07
- Localisation : Rolle
Disponible en Septembre?
Afin de nous faire patienter d'ici septembre et sa commercialisation, Porsche vient de dévoiler une nouvelle série de clichés de la Panamera…
Qu'il est long aujourd'hui le temps pour les constructeurs entre la première présentation de leurs nouveaux modèles et leur commercialisation… Avec Internet, les constructeurs doivent désormais maintenir l'engouement autour de leur nouveau modèle en distillant infos ou photos au compte-gouttes. Porsche ne déroge pas à cette simple règle. Le constructeur de Stuttgart avait ainsi profité du salon de Shangaï en avril pour révéler les premières photos de l'intérieur de la belle. Il nous livre aujourd'hui une nouvelle fournée de photos de l'intérieur comme de l'extérieur.
Pour mémoire, le coupé/berline 4 portes, 4 places de Porsche recevra un V8 4.8l de 400 ch ou 500 ch accouplé à une boite 6 rapports pour la version S et une boîte double embrayage PDK à 7 rapports sur les autres. A noter que la Panamera pourra recevoir une transmission intégrale sur la 4S.
Côté performances, Porsche annonce un très alléchant 0 à 100 km/h abattu en 5,4 s et une vitesse de pointe de 283 km/h en vitesse de pointe pour la version S (10,8 l/100 km et 253 g/km de CO²). La 4S revendique, quant à elle, 5 s et 282 km/h (11,1 l/100 km et 260 g/km de CO²). La Panamera Turbo, enfin, réalisera les mêmes exercices avec 4,2 s et 303 km/h (12,2 l/100 km et 286 g/km de CO²).
Les autres spécificités du premier coupé/berline Porsche sont : un système start& stop, un spoiler arrière déployable sur la version Turbo, une suspension pneumatique adaptative (option), un poids de 1770 kg ou encore une longueur de 4,97 m.
Pour mémoire les tarifs débuteront à partir de 96 133 euros pour la Panamera S et 136 917 euros pour la Turbo
Qu'il est long aujourd'hui le temps pour les constructeurs entre la première présentation de leurs nouveaux modèles et leur commercialisation… Avec Internet, les constructeurs doivent désormais maintenir l'engouement autour de leur nouveau modèle en distillant infos ou photos au compte-gouttes. Porsche ne déroge pas à cette simple règle. Le constructeur de Stuttgart avait ainsi profité du salon de Shangaï en avril pour révéler les premières photos de l'intérieur de la belle. Il nous livre aujourd'hui une nouvelle fournée de photos de l'intérieur comme de l'extérieur.
Pour mémoire, le coupé/berline 4 portes, 4 places de Porsche recevra un V8 4.8l de 400 ch ou 500 ch accouplé à une boite 6 rapports pour la version S et une boîte double embrayage PDK à 7 rapports sur les autres. A noter que la Panamera pourra recevoir une transmission intégrale sur la 4S.
Côté performances, Porsche annonce un très alléchant 0 à 100 km/h abattu en 5,4 s et une vitesse de pointe de 283 km/h en vitesse de pointe pour la version S (10,8 l/100 km et 253 g/km de CO²). La 4S revendique, quant à elle, 5 s et 282 km/h (11,1 l/100 km et 260 g/km de CO²). La Panamera Turbo, enfin, réalisera les mêmes exercices avec 4,2 s et 303 km/h (12,2 l/100 km et 286 g/km de CO²).
Les autres spécificités du premier coupé/berline Porsche sont : un système start& stop, un spoiler arrière déployable sur la version Turbo, une suspension pneumatique adaptative (option), un poids de 1770 kg ou encore une longueur de 4,97 m.
Pour mémoire les tarifs débuteront à partir de 96 133 euros pour la Panamera S et 136 917 euros pour la Turbo
-
- Débutant
- Messages : 65
- Inscription : dim. 01 oct. 2006 21:17
- Localisation : Riviera Vaudoise
panamera
Faudra la voir en vrai
mais l'embourgeoisement de la gamme est évidente, cela dit pour faire du volume il faut avoir une gamme complète mais la Panarmera arrive en pleine crise économique mondaile et le marché US est à plat... Ca va être dur vu le contexte économique.
En plus le rachat des actions de VW me rappelle l'histoire de Swissair quand son patron Brugisser avait racheté des compagnies à tort et à travers. Ou quand la grenouille (ca tombe bien avec la 911...!!) veut devenir plus gros qu'un boeuf...
Big is beautiful mais regardez le résultat avec GM , Enron et hélas notre belle UBS qui râme pour survivre.
Triman
mais l'embourgeoisement de la gamme est évidente, cela dit pour faire du volume il faut avoir une gamme complète mais la Panarmera arrive en pleine crise économique mondaile et le marché US est à plat... Ca va être dur vu le contexte économique.
En plus le rachat des actions de VW me rappelle l'histoire de Swissair quand son patron Brugisser avait racheté des compagnies à tort et à travers. Ou quand la grenouille (ca tombe bien avec la 911...!!) veut devenir plus gros qu'un boeuf...
Big is beautiful mais regardez le résultat avec GM , Enron et hélas notre belle UBS qui râme pour survivre.
Triman