Page 5 sur 7

Publié : ven. 31 oct. 2008 17:43
par cl
Bon alors nono cette blanche, pas encore été la voir? ;-)

Publié : ven. 31 oct. 2008 20:42
par Nono
cl a écrit :Bon alors nono cette blanche, pas encore été la voir? ;-)
Je ne reprends pas de Porsche pour le moment. Je fais table rase côté finances et on verra éventuellement l'année prochaine. Pour le moment, tout cela me coûte bien cher et le rapport prix/plaisir est plus que discutable... :-@

Publié : sam. 01 nov. 2008 23:16
par boboracingteam
Nono a écrit : Je ne reprends pas de Porsche pour le moment. Je fais table rase côté finances et on verra éventuellement l'année prochaine. Pour le moment, tout cela me coûte bien cher et le rapport prix/plaisir est plus que discutable... :-@

8-O C'est nouveau ça ???

Publié : dim. 02 nov. 2008 12:11
par minou14
Je comprends Nono.
Il travaille sur ses mignonnes ............ puis il les vend.
Quand voulez-vous qu'il en tire quelque chose de plaisant ........ ;-)

Publié : dim. 02 nov. 2008 17:04
par Elise111
C'est vrai qu'acheter des autos pas au top, faire des travaux importants dessus et les vendre si tôt après ça coûte cher et ton rythme ça doit carrément être un gouffre.

Et au niveau plaisir c'est vrai que de changer d'auto avant d'avoir appris à bien la connaitre, ça doit être frustrant.

Refais-toi vite une santé financière et reviens nous vite pour la prochaine saison avec une nouvelle grenouille.

Publié : dim. 02 nov. 2008 17:29
par Denis 965
Euh, tu n'oublies pas de démonter l'Alfano avant qu'elle parte hein... :-$

Denis

Publié : dim. 02 nov. 2008 20:11
par Nono
Denis 965 a écrit :Euh, tu n'oublies pas de démonter l'Alfano avant qu'elle parte hein... :-$

Denis
Oui pardon... Il est déjà démonté mais va être remis pour la dernière sortie de l'année à Magny-Cours dimanche qui vient. Ensuite je te le redonne, promis ! Merci encore ;)

Publié : dim. 02 nov. 2008 22:02
par loco244
Etrange façon de profiter d'une Porsche,

néanmoins je respecte mais ne comprends pas bien ... 8-O

Di

Publié : lun. 03 nov. 2008 08:48
par boboracingteam
Si ce n'est pas indiscret, quel soucis as-tu eu avec ta 3.2 Nono ? Elle semblait en bon état et belle... C'est bien dommage en tout cas, elle était attachante !

Publié : lun. 03 nov. 2008 09:15
par Nono
Elle marche fort mais au Mans, je n'ai pas pu jouer avec les copains et je me suis retrouvé super frustré. Regardez les dernières vidéos sur mon site et vous comprendrez. Je me tâte maintenant entre arrêter ou reprendre une plus puissante. En attendant, je préfère la revendre. Et je peux vous dire que pour une 3.2, c'est quand même démoniaque. Vito m'a changé tout le système de freinage, m'a réglé le chassis aux petits oignons et 2'01 au Mans, c'est déjà vachement bien à mon niveau. Mais avec une RS, c'est 1'55 que je pourrais faire, si vous voyez ce que je veux dire... A ce prix-là avec ce que j'ai investi dedans pour la rendre parfaite, c'est un cadeau car il n'y a plus rien à faire dessus...

Publié : lun. 03 nov. 2008 10:02
par 964philippe
Nono a écrit :Elle marche fort mais au Mans, je n'ai pas pu jouer avec les copains et je me suis retrouvé super frustré. Regardez les dernières vidéos sur mon site et vous comprendrez. Je me tâte maintenant entre arrêter ou reprendre une plus puissante. En attendant, je préfère la revendre. Et je peux vous dire que pour une 3.2, c'est quand même démoniaque. Vito m'a changé tout le système de freinage, m'a réglé le chassis aux petits oignons et 2'01 au Mans, c'est déjà vachement bien à mon niveau. Mais avec une RS, c'est 1'55 que je pourrais faire, si vous voyez ce que je veux dire... A ce prix-là avec ce que j'ai investi dedans pour la rendre parfaite, c'est un cadeau car il n'y a plus rien à faire dessus...
Heu, une RS, ce n'est pas ce que tu avais comme voiture...????

Philippe

qui ne comprend pas toujours tout....

Publié : lun. 03 nov. 2008 10:57
par Nono
964philippe a écrit :
Nono a écrit :Elle marche fort mais au Mans, je n'ai pas pu jouer avec les copains et je me suis retrouvé super frustré. Regardez les dernières vidéos sur mon site et vous comprendrez. Je me tâte maintenant entre arrêter ou reprendre une plus puissante. En attendant, je préfère la revendre. Et je peux vous dire que pour une 3.2, c'est quand même démoniaque. Vito m'a changé tout le système de freinage, m'a réglé le chassis aux petits oignons et 2'01 au Mans, c'est déjà vachement bien à mon niveau. Mais avec une RS, c'est 1'55 que je pourrais faire, si vous voyez ce que je veux dire... A ce prix-là avec ce que j'ai investi dedans pour la rendre parfaite, c'est un cadeau car il n'y a plus rien à faire dessus...
Heu, une RS, ce n'est pas ce que tu avais comme voiture...????

Philippe

qui ne comprend pas toujours tout....
La N/GT est la seule 911 que j'ai vraiment vendue à contre-coeur... Comme je n'ai pas les moyens de rouler deux Porsche et que la 3.2 ne me suffit pas, je pense revenir à un N/GT ou une Cup (voire une RS si le busget ne va pas) l'année prochaine si tout va bien. Les finances iront mieux grâce à un petit coup de pouce et je ne serais plus frustré...

Je ferais les sorties touristiques aussi avec avec Jenny qui amait bien ma Citronelle ;)

Publié : lun. 03 nov. 2008 11:16
par Denis 965
Nono a écrit :
964philippe a écrit :
Nono a écrit :Elle marche fort mais au Mans, je n'ai pas pu jouer avec les copains et je me suis retrouvé super frustré. Regardez les dernières vidéos sur mon site et vous comprendrez. Je me tâte maintenant entre arrêter ou reprendre une plus puissante. En attendant, je préfère la revendre. Et je peux vous dire que pour une 3.2, c'est quand même démoniaque. Vito m'a changé tout le système de freinage, m'a réglé le chassis aux petits oignons et 2'01 au Mans, c'est déjà vachement bien à mon niveau. Mais avec une RS, c'est 1'55 que je pourrais faire, si vous voyez ce que je veux dire... A ce prix-là avec ce que j'ai investi dedans pour la rendre parfaite, c'est un cadeau car il n'y a plus rien à faire dessus...
Heu, une RS, ce n'est pas ce que tu avais comme voiture...????

Philippe

qui ne comprend pas toujours tout....
La N/GT est la seule 911 que j'ai vraiment vendue à contre-coeur... Comme je n'ai pas les moyens de rouler deux Porsche et que la 3.2 ne me suffit pas, je pense revenir à un N/GT ou une Cup (voire une RS si le busget ne va pas) l'année prochaine si tout va bien. Les finances iront mieux grâce à un petit coup de pouce et je ne serais plus frustré...

Je ferais les sorties touristiques aussi avec avec Jenny qui amait bien ma Citronelle ;)
Une fille qui aime bien une NGT : tu es tombé sur la perle rare : raison de plus pour en prendre soin et faire des concessions comme tu le fais en ce moment. ;-)

Denis

Publié : lun. 03 nov. 2008 11:23
par Nono
Denis 965 a écrit :
Nono a écrit :
964philippe a écrit : Heu, une RS, ce n'est pas ce que tu avais comme voiture...????

Philippe

qui ne comprend pas toujours tout....
La N/GT est la seule 911 que j'ai vraiment vendue à contre-coeur... Comme je n'ai pas les moyens de rouler deux Porsche et que la 3.2 ne me suffit pas, je pense revenir à un N/GT ou une Cup (voire une RS si le busget ne va pas) l'année prochaine si tout va bien. Les finances iront mieux grâce à un petit coup de pouce et je ne serais plus frustré...

Je ferais les sorties touristiques aussi avec avec Jenny qui amait bien ma Citronelle ;)
Une fille qui aime bien une NGT : tu es tombé sur la perle rare : raison de plus pour en prendre soin et faire des concessions comme tu le fais en ce moment. ;-)

Denis
Tu m'étonnes :D Cela dit, elle aime toutes les Porsche et a même roulé la 3.2 pour aller au boulot et a bien aimé bien qu'elle soit plus dure que la N/GT 8-O ;)

Publié : mar. 04 nov. 2008 09:55
par Nono
Je viens de recevoir la dernière facture pour la 3.2 : 10000 CHF environ, pleinement justifiée et encore Vito a fait un effort colossal pour que ça ne dépasse pas ce montant et je le remercie encore une fois car il est le seul que je connaisse qui soit aussi sympa de ce côté-là.

Pour ce montant, les freins sont neufs avec pinces de Carrera 2 à l'avant avec disques neufs et Pagid, pinces AP Racing à l'arrière avec cales d'adaptation usinées sur mesure, avec disques arrières neufs et Pagid aussi, géométrie aux petits oignons, silencieux inox Dansk neuf, bacquet Sparco d'occasion en passager en lieu et place du tubulaire d'origine, planchers sur mesure, installation du Starlane, extincteur, deuxième circuit d'huile pour radiateur supplémentaire, volant tulipé avec système d'extraction, crochet arrière sur mesure, etc.

La voiture est parfaite maintenant et marche vraiment fort :

http://www.flatswiss.ch/2008/Porsche/91 ... 2008-1.wmv

http://www.flatswiss.ch/2008/Porsche/91 ... 2008-2.wmv

http://www.flatswiss.ch/2008/Porsche/91 ... 2008-3.wmv

En tout cas, comme vous le voyez, je suis loin de faire une marge dessus... :fire: :boom: