Page 5 sur 14
Publié : ven. 17 févr. 2006 10:53
par Nono
Je n'aurais qu'un mot : magnifique ! Bravo ! Vivement la scéance photo : cet après-midi je devrais partir essayer la mienne, il me tarde ! Vito a dû refaire une vidange de boîte en mettant de l'huile moins fluide pour limiter les vibrations...

Publié : ven. 17 févr. 2006 13:41
par Marco 964
nono a écrit :Je n'aurais qu'un mot : magnifique ! Bravo ! Vivement la scéance photo : cet après-midi je devrais partir essayer la mienne, il me tarde ! Vito a dû refaire une vidange de boîte en mettant de l'huile moins fluide pour limiter les vibrations...

Oui vivement les beaux jours pour sortir ces 911 qui demande que de ce dégourdir les pattes
Ah !? quesako une huile différente mais prévue pour BV (fourniture Porsche ou autres) ...
Vivement que tes jantes arrivent car je serai enfin "tranquille" quand elle sera 100% dans sa configuration piste.
A++++ Marco
P.S. veinard moi j'ai pas encore pu la rouler sur route (1 an et demi sans rouler une 911 sa fait vraiment long)
Publié : ven. 17 févr. 2006 19:30
par Nono
Je me croirais dans une voiture de course, c'est excellent, la patate et les bruits de transmission, c'est d'enfer. Quand je pense que pour le moment, elle est en config d'origine au niveau de l'échappement, j'attends de coir avec les bypass et les silencieux racing
Faut demander à Vito pour l'huile, c'est ce qu'Ovsky lui a conseillé...

Publié : ven. 17 févr. 2006 22:04
par cl
Sinon nono, t as pas des references sur ovsky, parce que j ai pas trouve grand chose sur le net, et qq part ca pourrait m interesser qq un qui puisse faire une gestion assez speciale.
Sinon au pire faudra que je pense a en discuter avec vito le prochain coup que j y passe

Publié : sam. 18 févr. 2006 08:08
par Nono
Vito se fait son expérience (déjà grande) au fur et à mesure des cas et Ovsky n'est là que quand il a un doute et ça me rassure en fait
Effectivement, pas beaucoup d'infos sur Ovsky, le personnage se fait discret mais en même temps, il n'a pas vraiment besoin de pub...
Publié : sam. 18 févr. 2006 13:37
par Marco 964
nono a écrit :Je me croirais dans une voiture de course, c'est excellent, la patate et les bruits de transmission, c'est d'enfer. Quand je pense que pour le moment, elle est en config d'origine au niveau de l'échappement, j'attends de coir avec les bypass et les silencieux racing
Faut demander à Vito pour l'huile, c'est ce qu'Ovsky lui a conseillé...

Bienvenue dans le monde magique des vrais voitures de piste (tout en étant homologuée pour la route) tu imagine que j'ai du attendre si longtemps pour reprendre son volant (je te garantis que c'est hyper dure) bref maintenant je revis jour après jour mais je deviens impatient de la rouler (c'est quand qu'il fait beau et chaud dans ce pays

)
Je lui demanderais une fois que je le vois (ce sera la 1ère fois) lors d'une sortie ou d'un passage à son garage.
A++++ Marco
Publié : dim. 19 févr. 2006 15:56
par yellowrocket
Marco 964 a écrit :cl a écrit :Heu marco, c est une impression ou les roues a l avant ont l air un peu perdues a l interieur de ses grosses ailes?
Oui c'est une impression car elle ont un carrossage très important (+ de 3° !!!) donc quand la photo est prise depuis en haut sa donne cet effet mais prise de face on voit bien quelle on bcp d'angle (d'ailleur le bord de la jante en bas est à fleur d'aile ... parfait pour l'expertise)
A+ Marco
C'est vrai que le haut des jantes avant ont l'air vachement à l'intérieur !
Un écarteur de voie sera la bienvenue....après l'expertise biensûr ! Cela ne dérangera pas d'avoir la jante en bas dépasser l'aile.
Concernant les pneus 315, c'est en effet plus indiqué pour la Turbo de Denis qui a un couple et une puissance bien supérieure à la tienne.
Publié : dim. 19 févr. 2006 16:47
par Marco 964
yellowrocket a écrit :Marco 964 a écrit :cl a écrit :
C'est vrai que le haut des jantes avant ont l'air vachement à l'intérieur !
Un écarteur de voie sera la bienvenue....après l'expertise biensûr ! Cela ne dérangera pas d'avoir la jante en bas dépasser l'aile.
Concernant les pneus 315, c'est en effet plus indiqué pour la Turbo de Denis qui a un couple et une puissance bien supérieure à la tienne.
Les jantes définitive (BBS) seront faite pile poil avec les bons ET (donc pas besoin d'écarteur) mais effectivement elle dépasseront des ailes
Pour les 315 effectivement sans le pont court j'en parle même pas ... après oui car je perdrais un poil moins en vitesse de pointe 270 au lieu de 250 maxi à cause du dévelopement plus important en 315x30 que le 295x30 mais le mieux c'est d'essayer et de voir le comportement globale et que le voiture reste homogène.
A+++++ Marco ... alors il est ou ce soleil ?

Publié : dim. 19 févr. 2006 19:51
par Nono
En tout cas, l'autobloquant me rappelle le blocage de feue ma 964 C4

Publié : ven. 24 févr. 2006 17:27
par La grenouille
MAGNIFIQUE Marco et belle couleur
Quand tu vas la mettre sur piste ça me fera aussi mal que lorsque Denis y mets Titi...elles sont trop belles.
Mais bon c'est aussi des "bêtes" de circuit et c'est là leur terrain de jeu.
Encore trois semaines et le soleil sera de la partie

Publié : ven. 24 févr. 2006 20:55
par Hédoniste
Mes modifs:
1/ Le volant
2/ Le lecteur CD MP3
3/ Le moteur de la 996TT
(une de ces modifs est un mensonge. Trouvez laquelle... )
Par contre, ça fait un moment que je cherche un écusson Porsche pour remplacer le Momo, mais j'en ai pas trouvé (sur E-bay).

Publié : ven. 24 févr. 2006 21:46
par Elise111
Hédoniste a écrit :Mes modifs:
1/ Le volant
2/ Le lecteur CD MP3
3/ Le moteur de la 996TT
(une de ces modifs est un mensonge. Trouvez laquelle... )
Facile!
le lecteur MP3 ça sert à rien la musique est déjà comprise avec le Flat6 chez Porsche et pas en MP3 ça c'est sûr!
Publié : sam. 25 févr. 2006 09:53
par Hédoniste
Elise111 a écrit :Hédoniste a écrit :Mes modifs:
1/ Le volant
2/ Le lecteur CD MP3
3/ Le moteur de la 996TT
(une de ces modifs est un mensonge. Trouvez laquelle... )
Facile!
le lecteur MP3 ça sert à rien la musique est déjà comprise avec le Flat6 chez Porsche et pas en MP3 ça c'est sûr!
Exact!

Publié : sam. 25 févr. 2006 10:42
par Marco 964
La grenouille a écrit :MAGNIFIQUE Marco et belle couleur
Quand tu vas la mettre sur piste ça me fera aussi mal que lorsque Denis y mets Titi...elles sont trop belles.
Mais bon c'est aussi des "bêtes" de circuit et c'est là leur terrain de jeu.
Encore trois semaines et le soleil sera de la partie

Merci je me réjouis en effet de la prendre sur route pour commencer et circuit ensuite
3 sem. et le soleil sera là .... je touche du bois pour que ta phrase ce réalise car là je commence à bouillonner
A+++ Marco
Publié : mer. 01 mars 2006 19:35
par Nono
Mes jantes BBS sont enfin arrivées en Belgique ! 4 semaines en tout. Elles partent demain de chez Carnewal, je me demande combien de temps ça va prendre pour arriver chez moi...
