C'est râpé pour le MH, j'avais déjà un engagement, dommage car c'eût été une occasion de me présenter et aussi de faire une pélerinage dans ma région d'origine !stefFBMDM a écrit :Tu viens au MH?trazom a écrit : On se comprend !![]()
SG
[Pas pour 56k] Photos de Porsches :)
- trazom
- Pilote très bavard
Re: Photo de rue au plateau de Champel
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !
- trazom
- Pilote très bavard
Re: Photo de rue à Verdaine le 5.7.07
Dans ce cas précis, la maréchaussée n'a rien pardonné:Joc911 a écrit :Belle maîtrise des volumes de la bête.....''alignée couvert'' sur la ligne blanche, à croire que la marée chausée genevoise ne pardonne pas le moindre écart![]()
Mercis pour tous ces ''clichés''!

Shot at 2007-08-02
997 Carrera 4 S cabriolet
- stefFBMDM
- Pilote très bavard
Re: Photo de rue à Verdaine le 5.7.07
Il faut dire que sur ce coup là le pneu arrière dépasse de la ligne blanche!trazom a écrit : la maréchaussée n'a rien pardonné
SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
- trazom
- Pilote très bavard
Photo de rue aux Tranchées
Un autre stationnement "limite", qui valait bien une photo !

Mais dans ce registre, le pire est à venir...

- stefFBMDM
- Pilote très bavard
minou14 a écrit :En France, peut-être suffit-il qu'une partie du véhicule soit dans la case.......![]()
Hier soir je n'ai osé faire remarqué qu'il était garé........comme un Français!

SG,
la procédure pour avoir un passeport Suisse?????
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "
- trazom
- Pilote très bavard
Re: Photo de rue aux Tranchées
Le voici, le pire, servi sur un trottoir:trazom a écrit :Un autre stationnement "limite", qui valait bien une photo !

Qu'en pensez-vous ?
- cl
- Vénérable
- trazom
- Pilote très bavard
Livraison de cigares
Je prenais bien livraison de mes cigares préférés, c'est autorisé le matin dans les Rues-Basses.
La photo était effectivement préméditée, mais le passant à l'air ahuri n'était pas prévu au programme. J'ai appris incidemment par la suite qu'il était porschiste !
N.B. Ce n'est pas la rue du Rhône mais la rue de Rive
!
La photo était effectivement préméditée, mais le passant à l'air ahuri n'était pas prévu au programme. J'ai appris incidemment par la suite qu'il était porschiste !
N.B. Ce n'est pas la rue du Rhône mais la rue de Rive

- trazom
- Pilote très bavard
Photos de Porsche
Tant mieux si mes photos de Porsche vous plaisent, j'en ai encore pas mal en réserve, essentiellement des photos de rue (je n'ai pas les moyens de louer une carrière à l'annéeHédoniste a écrit :Jolies photos Bernard.

- trazom
- Pilote très bavard
J'ai cru comprendre que c'était dans ton tempérament, j'adoooooooore aussi, mais personnellement j'ai appris qu'il valait mieux éviter de provoquer les policiers...Corine a écrit :J'adoooooore!!!
J'en ai une autre pour faire un petit coucou à la maréchaussée, enfin surtout pour les empêcher de sévir...
CP
- trazom
- Pilote très bavard
Jantes de la 997 Turbo
@ Corine:
Me voilà rassuré...
Puisque Ludo apprécie les jantes de la Turbo, les voici sur une 997 Carrera S capturée il y a 4 jours à Longemalle, avec sa propriétaire à l'arrière-plan:

Je trouve personnellement que ça fait petit joueur !
Là par contre elles habillent une vraie Turbo, avec du beau monde devant l'Hôtel des Bergues Four Seasons:

Shot at 2007-08-10
Rien ne vaut les photos de rue...
Me voilà rassuré...
Puisque Ludo apprécie les jantes de la Turbo, les voici sur une 997 Carrera S capturée il y a 4 jours à Longemalle, avec sa propriétaire à l'arrière-plan:

Là par contre elles habillent une vraie Turbo, avec du beau monde devant l'Hôtel des Bergues Four Seasons:

Shot at 2007-08-10
- rod
- Confirmé
Re: Jantes de la 997 Turbo
bien evidemement pour les grincheux ce n'est que moi donc je vois le mal où il n'est pas , alors acceptez mes plates excuses si je me suis fourvoyé et allez au diable si j ai vu justetrazom a écrit :@ Corine:
Me voilà rassuré...
j'espere que c'est vrai car on pourrait vraiment croire a une remarque raciste...
une vraie turbo avec vitres teintés tuning pour aller avec le reste jantes aspects chromés, retros M3 style et prise d'air créé par un transfuge de chez ferrari ...sans oublier les mocassins à glands, le tee shirt commerce equitable le jeans à pinces et la blondasse...la classe internationale effectivement
Shot at 2007-08-10
- 964philippe
- pilote
Re: Jantes de la 997 Turbo
he Salut Rod, comment tu vas ????rod a écrit : bien evidemement pour les grincheux ce n'est que moi donc je vois le mal où il n'est pas , alors acceptez mes plates excuses si je me suis fourvoyé et allez au diable si j ai vu juste
longtemps plus vu sur le site...
Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...