ATTENTION: Nouveax Radars "Suite"

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Joc911
pilote
pilote

ATTENTION: Nouveax Radars "Suite"

Message par Joc911 »

Hello,

T'tit nouveau très sympa:
Autoroute Yverdon - Berne, 1er tunnel (Tube avec ~200m à ciel ouvert en son milieu) après la sortie Avenches.

=> Berne, dans première partie du tube suspendus dans un des portiques de signalisation 2 petites boîtes de 20cm de côte toutes sympas........
''Envois des clichés directement à domicile, frais de port en sus....''

=> Lausanne, (donc même tunnel mais dans l'autre sens, premier tube, juste après la sortie Morat) mêmes boîtes toujours suspendues à un portique.

Voilà, voilà, ils sont magnifiquement camouflés, je vous dirais qu'elle est la tolérance de ces bêtes tout soudain.........au moins juste avant la surprise je souriais.......

p.s: pas croisé de série 3 noire en ''campagne de test''
Elise111
Vénérable
Vénérable

Re: ATTENTION: Nouveax Radars "Suite"

Message par Elise111 »

Joc911 a écrit :Hello,

Autoroute Yverdon - Berne, 1er tunnel (Tube avec ~200m à ciel ouvert en son milieu) après la sortie Avenches.

=> Berne, dans première partie du tube suspendus dans un des portiques de signalisation 2 petites boîtes de 20cm de côte toutes sympas........

=> Lausanne, (donc même tunnel mais dans l'autre sens, premier tube, juste après la sortie Morat) mêmes boîtes toujours suspendues à un portique.

Voilà, voilà, ils sont magnifiquement camouflés, je vous dirais qu'elle est la tolérance de ces bêtes tout soudain.........au moins juste avant la surprise je souriais.......

Bienvenue au club des photographiés, pour le prix de leurs clichés qui sont à chier ils pourraient engager Hedoniste qui leur ferait un vrai travail de pro.

Pour la BMW d'intervention de nos amis casquettes (enfin ils en ont même plus!!! tout fout le camp) elle est gris clair métal.
Light is right
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Merci de l'info.

S'ils viennent d'être installés, il y a une petite chance qu'ils n'aient été encore qu'en test, ce que je te souhaite.

Denis
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Aïe. En plus, certainement que le radar était posé dans un endroit critique.

J'espère que tu ne recevras pas de photos à la maison en tous cas!

Le plus marrant avec toutes ces boîtes, c'est que si les conducteurs deviennent tous d'honnêtes citoyens et qu'ils respectent le 120, ben la police aura moins de revenus. C'est pas mauvais d'un côté. Si ils n'ont plus assez de rentrées, ils vont devoir se remettre en question et peut-être devenir plus malins.

Ludo.
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Joc911
pilote
pilote

Message par Joc911 »

Hédoniste a écrit :Aïe. En plus, certainement que le radar était posé dans un endroit critique.

J'espère que tu ne recevras pas de photos à la maison en tous cas!

Le plus marrant avec toutes ces boîtes, c'est que si les conducteurs deviennent tous d'honnêtes citoyens et qu'ils respectent le 120, ben la police aura moins de revenus. C'est pas mauvais d'un côté. Si ils n'ont plus assez de rentrées, ils vont devoir se remettre en question et peut-être devenir plus malins.

Ludo.

Non Ludo,

LA SOLUTION c'est.......la KALACHNIKOV!!!!!!! ou le pot de peinture!!!!!!!

Je rigole............... ;-)
Yoda
pilote
pilote

Message par Yoda »

en plus, un nouveau a fleuri dans le secteur de Villeneuve, selon les constatations confirmées de Mme Colombo.... ~:-(
Joc911
pilote
pilote

Message par Joc911 »

Yoda a écrit :en plus, un nouveau a fleuri dans le secteur de Villeneuve, selon les constatations confirmées de Mme Colombo.... ~:-(

Cela devient vraiement ridicule!!!

Non pas que j'aime conduire à une allure au dessus des limites, ce que j'assume par ailleurs, mai là on nous prends vraiement pour des imbéciles!
Le plus malheureux c'est que nous tous, citoyens un minimum ''la tête sur les épaules'', en ressortons complètement frustrés car toutes ces mesures n'empêcherons pas les accidents réellement causés par ''les chauffards''!!!!

Loin de moi l'idée de contester pour contester.

Voilà, voilà, je ne me sens pas beaucoup mieux mais c'est fait!

Bonne soirée / journée à vous tous.

Joc :-)
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

Vous parlez de quoi ? je n'y comprends rien ...
Joc911
pilote
pilote

Message par Joc911 »

Corine a écrit :Viens par ici, je t'offre un thé avec un morceau de chocolat belge et je t'explique... en essayant de rester calme :-D

CP ZEN :-@

Ok, mais j'amène le choc..... ;-)

joc définitivement Krrrrrraaaaaaaaput :-D
Joc911
pilote
pilote

Message par Joc911 »

IMPORTANT UPDATE

La délicieuse petite bête s'adapte aux vitesses fixées dans le tunnel.
p.ex; si travaux & vitesse limitée a 80, notre Amour de Robot vous flasheras au dessus de 80. Merci!

Bonne route à tous!

''joc qui commence sérieusement à considérer la trotinette ou le char à boeufs''
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

Les robots faut les filtrer ...
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

(lien posté sur asphalte):

Clip (discutable) de rap allemand (il y a un passage où ils parlent de radars... )

http://youtube.com/watch?v=SW7oja1FKcY& ... ed&search=

:-D
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Yoda
pilote
pilote

Message par Yoda »

y en a encore un autoroute valais - Lausanne, juste avant la sortie de Montreux (sur la berne centrale) !!
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Yoda a écrit :y en a encore un autoroute valais - Lausanne, juste avant la sortie de Montreux (sur la berne centrale) !!
Merci pour l'info.

Ils doivent vraiment manquer d'argent... 8-O

Denis
renzo
Confirmé
Confirmé

Message par renzo »

j'ai semble-t-il fait les frais de l'un de ces nouveaux radars ce vendredi ]:-) ]:-)

pourtant je connaissais très bien son emplacement ! Je suis passé en 356 à 100 compteur, tout fier de passer molo et là hop un joli flash bleu !

En plus j'étais bien en train de fixer le radar pour essayer de voir si on y voyait qqch à l'intérieur...

Grrr ! J'y comprend rien, peut-être que mon compteur surévalue un peu la vitesse, car il me semble pas qu'il y avait quelqu'un à côté de moi !

Enfin on verra bien mais j'ai bien peur de m'être fait avoir comme un gros pigeon...

Sinon il y en a aussi un avant la sortie de villeneuve (à Rennaz), direction Lausanne, sur la berme centrale, le même type qu'entre lausanne et genève. Donc 2 nouveaux entre lausanne et aigle.
Répondre