En Porsche aussi ?
- Hédoniste
- Vénérable
Les 248'000'000.-- de vendredi sont pour moi. Par contre, je vais me faire ch""" si je comprends bien avec ma future Mc Laren F1 LM sur les dos d'âne.
Mais avec la GT3 RS, ca va passer normalement...
( Ca fait quand même beaucoup de cash tout ça
)
Ludo.

( Ca fait quand même beaucoup de cash tout ça

Ludo.

| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
- piltz
- Débutant
Hédoniste a écrit :Les 248'000'000.-- de vendredi sont pour moi. Par contre, je vais me faire ch""" si je comprends bien avec ma future Mc Laren F1 LM sur les dos d'âne.![]()
( Ca fait quand même beaucoup de cash tout ça)
Ludo.
trop tard les bons numéros sont déja pris ce week-end c'est moi qui gagne

- Denis 965
- Vénérable
Re: En Porsche aussi ?
J'ai ce genre de problème en bas de chez moi : le ralentisseur je le passe au pas (en redémarrant pour gagner les mm supplémentaires à l'avant), mais quand je ne suis pas seul dans la voiture, le spoiler racle un peu...Alain a écrit :Pévoiyez une brouette jeudi dans tout vos kiosques

Denis
- Hédoniste
- Vénérable
piltz a écrit :Hédoniste a écrit :Les 248'000'000.-- de vendredi sont pour moi. Par contre, je vais me faire ch""" si je comprends bien avec ma future Mc Laren F1 LM sur les dos d'âne.![]()
( Ca fait quand même beaucoup de cash tout ça)
Ludo.
trop tard les bons numéros sont déja pris ce week-end c'est moi qui gagne
une de mes nombreuses futures porsches

Par contre, on fera des comparos GT3 RS vs 997 TT sur les petites routes de montagne (valaisanne?)...

Bref...

ludo
- Hédoniste
- Vénérable
Lol. Je ne sais pas si c'est possilbe de rouler avec une Mc en Suisse...piltz a écrit :vu comme ca ca me va et meme avec 124000k tu peux t'acheter la mc laren f1
A Londres (voyage de classe de 2000), j'en avais vu 2 (une en vitrine et une sur l'autoroute). J'ai fait des photos de celle qui était en vitrine (avec un argentique...). On avait casser les pieds au prof pour qu'ils arrêtent le car à proximité du showroom...

Franchement, je pense qu'avec une GT3 RS, il y a déjà vraiment de quoi vraiment se faire plaisir. Et surtout, c'est une voiture "facile d'accès". Si c'est pour se tordre dans tous les sens pour se mettre à l'intérieur, c'est pas la peine perso.
Sinon, même un Veyron j'achèterais pas. Au max, ce serait une Lambo à 400k. Pour moi, des voitures à passé 1 million, il faut les laisser à ceux qui peuvent vraiment tout se payer. Faut pas oublier qu'avec 124000k, il y a environ 40-50000k qui partent dans les impôts...

Ludo.
- cl
- Vénérable
Ca me rappelle un fameux episode de Top Gear...
http://www.youtube.com/watch?v=fuPY-BNa ... C5&index=5
- piltz
- Débutant
cl a écrit :Ca me rappelle un fameux episode de Top Gear...
sur ma boxster meme s'ils sont petits il y a au moin 2 coffres
- cl
- Vénérable
Sur celui de mon avatar, aucun, c est la version supercar, et en plus il frotte pas partout.
Sinon dans mes autres, un seul coffre, mais qui favorise le passage des ralentisseurs, et surtout dans lequel on rentre sans probleme: 4 slicks, 2 bacquets... (a choix, mais on serait pas loin meme du tout en meme temps)
A+

Sinon dans mes autres, un seul coffre, mais qui favorise le passage des ralentisseurs, et surtout dans lequel on rentre sans probleme: 4 slicks, 2 bacquets... (a choix, mais on serait pas loin meme du tout en meme temps)

A+
- Hédoniste
- Vénérable
cl a écrit :Ca me rappelle un fameux episode de Top Gear...