http://www.pasionporsche.com/newsite/im ... e/p039.jpg
Aussi de photos e vidéos de deux modeles.


Oui, c'est clair qu'avec la GT3, il faut maintenir les tours. A ce niveau, je pense que c'est plus le pilote que les perfs pures.cl a écrit :Apres c est pas precise sur quel rapport non plus. C est sur qu un atmo a bas regime pourra pas lutter contre un turbo. Et la j imagine que c est sur un rapport eleve, parce que meme avec l Audi je pense qu en 3eme je fais moins de 6s, doit falloir etre en 5eme ou 6eme pour ce genre de temps.
Mais bon je suis pas sur qu on prenne un atmo qui prend plus de 8000rpm pour faire de la reprise a 2000rpm... domaine ou doit exceller la 997turbo du fait de ses tgv. Avec la GT3 si tu veux repartir a 80 a bas regime tu tombes de 5 en 3 et c est tout.
La RS doit quand même être assez radicale! Tu sais qu'il y en a une en concession à Sierre. Elle est orange avec jantes noires! C'est vraimentcl a écrit :En tout cas je garde un tres bon souvenir de la 996 gt3 que j avais essayee, assez facile a conduire finalement, homogene. Maintenant je la trouverais peut etre un peu aseptisee, mais bon en virant ce qu il reste d insonorisant, moquette ca devrait etre pas mal, alors je fais confiance pour la 997 (une cup serait top, mais je doute qu ils laissent mettre des plaques suisses dessus...)
A+