Impressionné !!

Forum des hors sujets par excellence!
Répondre
yw45
Confirmé
Confirmé

Impressionné !!

Message par yw45 »

Je viens d'aller visiter ton site, NTTY, et malgré qu'on en ait parlé le 17, ça m'a fait un choc de voir l'état de ta voiture ! Je comprends mieux qu'il puisse te rester quelques séquelles ! Très impressionnant !
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Message par NotTwinTurboYet »

Merci 8)

C'est rigolot, l'autre jour j'ai retrouvé une photo, que j'avais oubliée, prise une semaine avant le crash, et je me suis dit "ouah elle était belle quand même", alors que je me rappelle très bien que je trouvais la carrosserie en pas assez bon état avec une rayure sur l'aile et le capot abimé par les moustiques. C'est bizarre mais maintenant je trouve la rayure nettement moins importante :-D
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

NotTwinTurboYet a écrit :Merci 8)

C'est rigolot, l'autre jour j'ai retrouvé une photo, que j'avais oubliée, prise une semaine avant le crash, et je me suis dit "ouah elle était belle quand même", alors que je me rappelle très bien que je trouvais la carrosserie en pas assez bon état avec une rayure sur l'aile et le capot abimé par les moustiques. C'est bizarre mais maintenant je trouve la rayure nettement moins importante :-D
Ou plutôt nettement plus ;)
Trouvée !
yw45
Confirmé
Confirmé

Message par yw45 »

Je pense que la prochaine fois que j'irai au Mas du Clos, j'aurai une petite pensée pour toi... et peut-être une légère appréhension...! :-(
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

yw45 a écrit :Je pense que la prochaine fois que j'irai au Mas du Clos, j'aurai une petite pensée pour toi... et peut-être une légère appréhension...! :-(
Ouaip, plus le temps passe et plus je me dis que ce circuit est vraiment dangereux. En y repensant, il n'y a vraiment aucun échappatoire, et quand il y a en un, c'est un endroit où on va tellement vite, que de toutes façons on est mal. Du coup c'est pas un circuit agréable à conduire, il faut être trop prudent. Peut être que j'y retournerai pour "exorciser" l'accident, mais en tous cas pas pour y rouler vite!
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Corine a écrit :Salut Florent... et pour le reste, tu as fini de jouer aux légos avec tes os???

Quand est-ce que tu reprends l'entraînement pour le marathon de Lausanne? que dis-je le triathlon? Image

CP Image
Ben pas tout de suite :'-(

J'ai passé le week-end chez un copain qui a eu le même genre de soucis que moi il y a 7 ans. Aujourd'hui, les 3 seuls sports qui lui sont autorisés, sont le vélo (sur terrain plat), la natation et la marche à pied... Il me dit qu'il ne peut toujours pas faire de mouvements violents (donc pas de tenis ou de golf par exemple). Il a du abandonne son sport favoris, la boxe française, évidemment... Selon lui, et vu mon état actuel (j'ai de nouveau du mal à marcher plus d'une heure), il ne serait pas étonné que je doive exclure de retourner sur circuit et il estime que ce serait prendre trop de risques en cas de nouveau choc.

Donc courrir, de toutes façons, je me doutais un peu que je devrais faire une croix dessus, malheureusement, et puis peut être qu'il en sera de même pour le circuit! Mais je vais demander confirmation à mon toubib, faut que je sache parce que c'est clair que si je dois exclure le circuit, c'est pas le même genre de voiture que je vais acheter!

En tous cas merci de prendre des nouvelles ;-)
Répondre