Page 1 sur 2

964

Publié : lun. 13 nov. 2006 18:08
par La grenouille
Je cherche une 964 alors si vous en voyez passer une belle qui serait à vendre (les autres m'intéréssent moins :-D ).

Merci.

Re: 964

Publié : lun. 13 nov. 2006 20:10
par Denis 965
La grenouille a écrit :Je cherche une 964 alors si vous en voyez passer une belle qui serait à vendre (les autres m'intéréssent moins :-D ).

Merci.
Avec 2 ou 4 roues motrices ?

Une préférence pour l'année (C4 de 89 très spécifique) ?

Denis

Publié : mar. 14 nov. 2006 05:18
par La grenouille
Une préférence pour l'état (qu'elle ne pisse pas/plus l'huile).

Généralement les C4 de 89 ont maintenant les rétros cup voir même les jantes en 17.

Je préférerais une C4 :-D

Publié : mar. 14 nov. 2006 09:01
par Denis 965
La grenouille a écrit :Une préférence pour l'état (qu'elle ne pisse pas/plus l'huile).

Généralement les C4 de 89 ont maintenant les rétros cup voir même les jantes en 17.

Je préférerais une C4 :-D
La 89 n'a pas de joints de culasse et un volant moteur différent il me semble...

Denis

Publié : mar. 14 nov. 2006 13:44
par La grenouille
Denis 965 a écrit :
La grenouille a écrit :Une préférence pour l'état (qu'elle ne pisse pas/plus l'huile).

Généralement les C4 de 89 ont maintenant les rétros cup voir même les jantes en 17.

Je préférerais une C4 :-D
La 89 n'a pas de joints de culasse et un volant moteur différent il me semble...

Denis
Je ne savais pas pour l'absence du joint de culasse je suis même étonné car ils ont remplacé le joint par quoi?

Volant moteur je ferias remplacer si possible par un RS pour que ça monte plus vite dans les tours :groupjump:

Publié : mar. 14 nov. 2006 13:47
par La grenouille
Corine a écrit :964 maintenant!?!? 8-O Un petit retour dans le passé après avoir testé la modernité? ;-)

Bonne chasse à la grenouille...

CP :-)

On va dire un retour à des yeux de grenouille. :-D

Mais comment vont les tiens on en entends plus parler ? se refait-elle un lifting?

Publié : mar. 14 nov. 2006 15:51
par Joc911
Hello ''Grenouille'',

En voilà une belle!

Un seul propriétaire...bon les jantes chromées ne sont pas terribles, un t'tit peut chère...., mais l'auto doit être dans état EXCELLENT!!! (même que je la prendrais pour moi....) :happyjump: :happyjump:

Je sais que certains ne sont pas fans des Jubilé, trop lourde, C4, etc... Mais elle as de hanches!!!!!! Mama Mia!!!! :groupjump: :groupjump:

Publié : mar. 14 nov. 2006 15:58
par Nono
Mais Xavier, tu veux revendre ta 996 ??? 8-O

Sinon pour ton info, il n'y a pas de joint, juste une pate spéciale ;)

Publié : mar. 14 nov. 2006 17:10
par La grenouille
Il y aurait un joint (peut être plus pâte) mais en alu qui se déforme si on tape dedans à froid (réponse faite par un mécano pro.

En tout cas mettre de la pâte je n'ai pas vue ça depuis que je travaillais sur ma bob :groupjump:

et pourquoi de Panzani pendant qu'on y est!!!

La 996 est vendue depuis le 9-11.

Publié : mar. 14 nov. 2006 17:14
par La grenouille
Joc911 a écrit :Hello ''Grenouille'',


En voilà une belle!

Un seul propriétaire...bon les jantes chromées ne sont pas terribles, un t'tit peut chère...., mais l'auto doit être dans état EXCELLENT!!! (même que je la prendrais pour moi....) :happyjump: :happyjump:

Je sais que certains ne sont pas fans des Jubilé, trop lourde, C4, etc... Mais elle as de hanches!!!!!! Mama Mia!!!! :groupjump: :groupjump:

Les jantes en effet :-D mais le reste à l'air propre. Dommage qu'il ne mette pas en valeur les hanches de la belle.

Sans garantie elle est un petit peu chère (pour moi) mais c'est le prix des Jubilés

(merci)

Publié : mar. 14 nov. 2006 18:07
par Alain
... il doit me rester de la pate à joint :)

AB

Publié : mar. 14 nov. 2006 18:26
par Nono
La grenouille a écrit :Il y aurait un joint (peut être plus pâte) mais en alu qui se déforme si on tape dedans à froid (réponse faite par un mécano pro.

En tout cas mettre de la pâte je n'ai pas vue ça depuis que je travaillais sur ma bob :groupjump:

et pourquoi de Panzani pendant qu'on y est!!!

La 996 est vendue depuis le 9-11.
Tu n'étais pas content de ta 996 ? 8-O

Publié : mar. 14 nov. 2006 18:35
par La grenouille
Nono a écrit :
La grenouille a écrit :Il y aurait un joint (peut être plus pâte) mais en alu qui se déforme si on tape dedans à froid (réponse faite par un mécano pro.

En tout cas mettre de la pâte je n'ai pas vue ça depuis que je travaillais sur ma bob :groupjump:

et pourquoi de Panzani pendant qu'on y est!!!

La 996 est vendue depuis le 9-11.
Tu n'étais pas content de ta 996 ? 8-O

Si pourquoi? :-D

Essayes la GT3 (en espérant que la géométrie soit bonne) et tu verras la différence de chassis entre cette génération et les "anciennes": tout un monde.

Mais pour ce que je fais une "moderne" c'est trop et en plus tu te fais chier sur l'autoroute à un point....la vitesse de croisière est entre 180 et 200 à moins tu s'omnoles.

Bilan une plus "petite" (d'empattement) pour la balade suffira amplement.

Publié : mar. 14 nov. 2006 23:21
par Denis 965
La grenouille a écrit :
Denis 965 a écrit :
La grenouille a écrit :Une préférence pour l'état (qu'elle ne pisse pas/plus l'huile).

Généralement les C4 de 89 ont maintenant les rétros cup voir même les jantes en 17.

Je préférerais une C4 :-D
La 89 n'a pas de joints de culasse et un volant moteur différent il me semble...

Denis
Je ne savais pas pour l'absence du joint de culasse je suis même étonné car ils ont remplacé le joint par quoi?

Volant moteur je ferias remplacer si possible par un RS pour que ça monte plus vite dans les tours :groupjump:
Justement, il me semble que ce n'était pas le fameux bimasse sur les 89...

Mais à confirmer par ton mécanicien chevroné (FDM ?).

Denis

Publié : mer. 15 nov. 2006 08:29
par Nono
J'ai eu une C4 de 89 et c'était effectivement un monomasse ;)