Marcooooooo
- Elise111
- Vénérable
- Nono
- Vénérable
- Marco 964
- Vénérable
Ben merci, merci mais je le doit à Mattéo (qui est le pro de la photo) d'ailleur Mattéo si tu vois ce post j'espère que tu repasse par chez nous un de ces 4, car ça fait longtemps que je ne t'ai pas revu ... tu passe avec ta C4 par Lausanne ou tu restes à perpète sur le TI ?
J'ai remplacé l'avatar uniquement parce que l'ancien avais disparus
A+ Marco
J'ai remplacé l'avatar uniquement parce que l'ancien avais disparus

A+ Marco
Dernière modification par Marco 964 le sam. 18 nov. 2006 13:24, modifié 2 fois.
- La grenouille
- pilote
- Marco 964
- Vénérable
- TT
- Nouveau
Me voilà! en fait je passe de temps en temps sur Lausanne.. deux fois par mois, parfois plus, mais, copine oblige, pas beaucoup de temps pour les voitures et les potes qui ont à voir avec les voituresMarco 964 a écrit :Ben merci, merci mais je le doit à Mattéo (qui est le pro de la photo) d'ailleur Mattéo si tu vois ce post j'espère que tu repasse par chez nous un de ces 4, car ça fait longtemps que je ne t'ai pas revu ... tu passe avec ta C4 par Lausanne ou tu restes à perpète sur le TI ?
J'ai remplacé l'avatar uniquement parce que l'ancien avais disparus![]()
A+ Marco

D'habitude je prends la 944 parce que, chose incroyable pour certains, je m'amuse beaucoup plus avec elle et surtout elle a un vrai coffre qui n'est jamais inutile

Mais je vais prendre la 964 un de ces quattre et je vais te contacter dès que je sais quand. Ces prochains WE seront tous ailleur.. au TI en ce moment même, de nouveau ici le prochain, puis Venise en vacance, puis Gstaad et la vente bonhams donc je pense pas passer par Lausanne, ensuite Noel.. ça risque d'être en 2007 :shock:
Pour le moment je n'ai acheté qu'un jeu de pneus hiver et ils sont monté sur la 944.. je me demande si elle est bonne sur la neige, j'ai hate de le decouvrir, mais au pire je peu faire le swap de jantes et les mettre sur la 964 assez rapidement si je découvre que ça roule pas du tout

- Nono
- Vénérable
Dès que je récupère ma GT3, je te fais signeTT a écrit :Me voilà! en fait je passe de temps en temps sur Lausanne.. deux fois par mois, parfois plus, mais, copine oblige, pas beaucoup de temps pour les voitures et les potes qui ont à voir avec les voituresMarco 964 a écrit :Ben merci, merci mais je le doit à Mattéo (qui est le pro de la photo) d'ailleur Mattéo si tu vois ce post j'espère que tu repasse par chez nous un de ces 4, car ça fait longtemps que je ne t'ai pas revu ... tu passe avec ta C4 par Lausanne ou tu restes à perpète sur le TI ?
J'ai remplacé l'avatar uniquement parce que l'ancien avais disparus![]()
A+ Marco
D'habitude je prends la 944 parce que, chose incroyable pour certains, je m'amuse beaucoup plus avec elle et surtout elle a un vrai coffre qui n'est jamais inutile
Mais je vais prendre la 964 un de ces quattre et je vais te contacter dès que je sais quand. Ces prochains WE seront tous ailleur.. au TI en ce moment même, de nouveau ici le prochain, puis Venise en vacance, puis Gstaad et la vente bonhams donc je pense pas passer par Lausanne, ensuite Noel.. ça risque d'être en 2007 :shock:
Pour le moment je n'ai acheté qu'un jeu de pneus hiver et ils sont monté sur la 944.. je me demande si elle est bonne sur la neige, j'ai hate de le decouvrir, mais au pire je peu faire le swap de jantes et les mettre sur la 964 assez rapidement si je découvre que ça roule pas du tout

Trouvée !
- Marco 964
- Vénérable
OK fait moi signe dès que tu seras par chez nousTT a écrit :Me voilà! en fait je passe de temps en temps sur Lausanne.. deux fois par mois, parfois plus, mais, copine oblige, pas beaucoup de temps pour les voitures et les potes qui ont à voir avec les voituresMarco 964 a écrit :

En effet je ne sais pas comment vont les 944 dans la neige (si il neige) par contre les 964 C4 c'est le must ... y a pas grand chose qui roule aussi bien sur sol enneigé voir galcé
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
Alors je te souhaite que du bon temps d'ici 2007.
A+ Marco
-
- pilote
- 964philippe
- pilote