Marcooooooo

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Elise111
Vénérable
Vénérable

Marcooooooo

Message par Elise111 »

Ton nouvel avatar est sublime

Image
Light is right
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

+1
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

cl a écrit :+1
8) +2
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Joc911
pilote
pilote

Message par Joc911 »

+1 ;-)
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

+911 ! :D:D:D
Trouvée !
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

Ben merci, merci mais je le doit à Mattéo (qui est le pro de la photo) d'ailleur Mattéo si tu vois ce post j'espère que tu repasse par chez nous un de ces 4, car ça fait longtemps que je ne t'ai pas revu ... tu passe avec ta C4 par Lausanne ou tu restes à perpète sur le TI ?

J'ai remplacé l'avatar uniquement parce que l'ancien avais disparus 8-O

A+ Marco
Dernière modification par Marco 964 le sam. 18 nov. 2006 13:24, modifié 2 fois.
La grenouille
pilote
pilote

Message par La grenouille »

Mattéo t'es OOOOOHHHHH :-D

Il descends en catimini :-D

Le model est beau aussi ;-)
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

La grenouille a écrit :Mattéo t'es OOOOOHHHHH :-D

Il descends en catimini :-D

Le model est beau aussi ;-)
Tu vas rejoindre cette belle famille des beaux modèles ;-) faudra demander à Mattéo des photos de ta futur, il sais les mettres en valeur (il a l'oeil ce garçon et le bon) ;-)

A+ Marco
TT
Nouveau
Nouveau

Message par TT »

Marco 964 a écrit :Ben merci, merci mais je le doit à Mattéo (qui est le pro de la photo) d'ailleur Mattéo si tu vois ce post j'espère que tu repasse par chez nous un de ces 4, car ça fait longtemps que je ne t'ai pas revu ... tu passe avec ta C4 par Lausanne ou tu restes à perpète sur le TI ?

A+ Marco
Me voilà! en fait je passe de temps en temps sur Lausanne.. deux fois par mois, parfois plus, mais, copine oblige, pas beaucoup de temps pour les voitures et les potes qui ont à voir avec les voitures :D

D'habitude je prends la 944 parce que, chose incroyable pour certains, je m'amuse beaucoup plus avec elle et surtout elle a un vrai coffre qui n'est jamais inutile ;)

Mais je vais prendre la 964 un de ces quattre et je vais te contacter dès que je sais quand. Ces prochains WE seront tous ailleur.. au TI en ce moment même, de nouveau ici le prochain, puis Venise en vacance, puis Gstaad et la vente bonhams donc je pense pas passer par Lausanne, ensuite Noel.. ça risque d'être en 2007 :shock:

Pour le moment je n'ai acheté qu'un jeu de pneus hiver et ils sont monté sur la 944.. je me demande si elle est bonne sur la neige, j'ai hate de le decouvrir, mais au pire je peu faire le swap de jantes et les mettre sur la 964 assez rapidement si je découvre que ça roule pas du tout :D
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

TT a écrit :
Marco 964 a écrit :Ben merci, merci mais je le doit à Mattéo (qui est le pro de la photo) d'ailleur Mattéo si tu vois ce post j'espère que tu repasse par chez nous un de ces 4, car ça fait longtemps que je ne t'ai pas revu ... tu passe avec ta C4 par Lausanne ou tu restes à perpète sur le TI ?

A+ Marco
Me voilà! en fait je passe de temps en temps sur Lausanne.. deux fois par mois, parfois plus, mais, copine oblige, pas beaucoup de temps pour les voitures et les potes qui ont à voir avec les voitures :D

D'habitude je prends la 944 parce que, chose incroyable pour certains, je m'amuse beaucoup plus avec elle et surtout elle a un vrai coffre qui n'est jamais inutile ;)

Mais je vais prendre la 964 un de ces quattre et je vais te contacter dès que je sais quand. Ces prochains WE seront tous ailleur.. au TI en ce moment même, de nouveau ici le prochain, puis Venise en vacance, puis Gstaad et la vente bonhams donc je pense pas passer par Lausanne, ensuite Noel.. ça risque d'être en 2007 :shock:

Pour le moment je n'ai acheté qu'un jeu de pneus hiver et ils sont monté sur la 944.. je me demande si elle est bonne sur la neige, j'ai hate de le decouvrir, mais au pire je peu faire le swap de jantes et les mettre sur la 964 assez rapidement si je découvre que ça roule pas du tout :D
Dès que je récupère ma GT3, je te fais signe :D
Trouvée !
TT
Nouveau
Nouveau

Message par TT »

Moi je suis toujours dans les starting blocks :D
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

TT a écrit :
Marco 964 a écrit :

OK fait moi signe dès que tu seras par chez nous ;-) (donc pas avant 2007 selon ton planing) c'est bien d'avoir plein de choses à faire y a pas de risque de s'ennuyer !!

En effet je ne sais pas comment vont les 944 dans la neige (si il neige) par contre les 964 C4 c'est le must ... y a pas grand chose qui roule aussi bien sur sol enneigé voir galcé ]:-) et c'est grâce à la 959 ]:-)

Alors je te souhaite que du bon temps d'ici 2007.

A+ Marco
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Message par NotTwinTurboYet »

Marco 964 a écrit :En effet je ne sais pas comment vont les 944 dans la neige (si il neige) par contre les 964 C4 c'est le must ... y a pas grand chose qui roule aussi bien sur sol enneigé voir galcé ]:-)
Une Sub STI, mais ça ne roule pas aussi bien, carrerament mieux en fait ;-)
964philippe
pilote
pilote

Message par 964philippe »

NotTwinTurboYet a écrit :
Une Sub STI, mais ça ne roule pas aussi bien, carrerament mieux en fait ;-)
je suis assez d'accord, je parle par experience, j'en ai usé 4 .....

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Répondre