Sièges et échappement (996TT) à vendre
- pierre
- Confirmé
Sièges et échappement (996TT) à vendre
Maintenant que j'y pense, j'ai encore mes sièges d'origine à vendre. Noirs, cuir 'tout doux', tout électrique, etc. Ils ont dans les 40'000km, je crois. Mais pour autant que je m'en souvienne, ils étaient/sont en parfait état. Aucune idée du prix. Si qqun est intéressé, on peut discuter. Sont à Lausanne.
J'ai aussi un échappement de 996 Turbo flambant neuf à vendre. Jamais installé. Prix nominal dans les CHF 4.5k, je crois. Là aussi, si qqun est intéressé, on peut discuter. Le bidule est aussi à Lausanne.
Oh, et le volant d'origine de ma TT est à vendre aussi (y.c. airbag). Il traîne dans un carton chez moi, donc si qqun en a l'utilité...
EDIT: Les pièces ci-dessus ne sont plus disponibles...
J'ai aussi un échappement de 996 Turbo flambant neuf à vendre. Jamais installé. Prix nominal dans les CHF 4.5k, je crois. Là aussi, si qqun est intéressé, on peut discuter. Le bidule est aussi à Lausanne.
Oh, et le volant d'origine de ma TT est à vendre aussi (y.c. airbag). Il traîne dans un carton chez moi, donc si qqun en a l'utilité...
EDIT: Les pièces ci-dessus ne sont plus disponibles...
Dernière modification par pierre le jeu. 21 déc. 2006 09:18, modifié 1 fois.
996 Turbo, Sportec Stage 3+, 591cv 823Nm
Clio Cup III, courses VLN au Nürburgring
- LittleSurfer
- pilote
- pierre
- Confirmé
- LittleSurfer
- pilote
- pierre
- Confirmé
Balors... Pour éviter de marchander 37 ans, je propose CHF 3'756.55 pour un seul, ou CHF 2'500.- pour les deux. 
Je vais tâcher de faire 1-2 photos demain après-midi, histoire que tu aies une idée de leur état. Si tu es tj intéressé après ça, tu peux bien sûr aller les voir toi-même sur place chez Amag-Lausanne.
Détails imagés demain, donc!...

Je vais tâcher de faire 1-2 photos demain après-midi, histoire que tu aies une idée de leur état. Si tu es tj intéressé après ça, tu peux bien sûr aller les voir toi-même sur place chez Amag-Lausanne.
Détails imagés demain, donc!...
996 Turbo, Sportec Stage 3+, 591cv 823Nm
- LittleSurfer
- pilote
- La grenouille
- pilote
- La grenouille
- pilote
- LittleSurfer
- pilote
- Alain
- concierge
Hummm il n'a a que les sièges qui sont de course ... par contre les 2 mauvais ouvriers qui ont décidé de le retapper sont en vacances jusqu'au printemps ... le garage esttrop froid, la grange est prise et la motivation à le finir est assé peu présente en hiver ! promis l'été prochain on essaie de le passer à la Blécherette.
Je dois bien trouver une photo de la bête dans un coin.
Alain
Je dois bien trouver une photo de la bête dans un coin.
Alain
- LittleSurfer
- pilote
Y'a comme une bulle avec l'affichage de ton image (et ce n'est pas "afficher l'image" etc) mais une vraie bulleAlain a écrit :De magnifique fauteuils ...
Désol Pierre de pourrir ton post ... mais peut-ête que ça va donner des idées d'utilisation
AB