GARANTIE AMAG EXTENSIBLE POUR PORSCHE D'OCCASE

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Triman
Débutant
Débutant

GARANTIE AMAG EXTENSIBLE POUR PORSCHE D'OCCASE

Message par Triman »

HELLO à tous

En passant chez Amag Lausnne , j'ai discuté avec un des vendeurs qui m'a appris que moyennant 1500.-- par année la garantie pouvait être
"enchaînée" pour chaque année suivante pour des Porsche d'occasion qui avaient moins de 9 ans et qui avaient été suivies et entretenues dans leur réseau. Ce qui rend évidemment moins hésitant l'achat d'une 996 par exemple. Il faut ensuite faire les services et l'entretien chez eux pour valider cette garantie moteur/boîte etc.
Je trouve que c'est pas donné mais on part tranquille et à la revente c'est un sacré plus.

Triman
Marco
Nouveau
Nouveau

Message par Marco »

Ayant travaillé chez Amag comme vendeur de voiture, je connais cette garantie. Il y a plusieurs paramètres
qui rentrent en compte, car il y a plusieurs sortes de couverture, selon des groupes de pièces. Cela dépend
du kilométrage, du nombre d'années du véhicule et, si il y a eu coupure de garantie. Il est vrai que cela
reste un plus pour la revente, mais il faut bien lire les conditions générale, car dans le fond ce n'est pas une garantie
mais une assurance, et certains groupes pièces sont un peut limite au niveau des couvertures...
;-)

Marco
LittleSurfer
pilote
pilote

Message par LittleSurfer »

En tant qu'ancien "assureur" je peux simplement te suggérer de bien lire tous les points, chaque paragraphe et toutes les lignes des conditions générales et détaillées de cette garantie.

Ainsi tu sauras ce qui sera éventuellement prit en compte ou pas. Tu peux demander un exemplaire de CGA et le lire avant d'acheter quoi que ce soit.
Répondre