Bonjour et mes meilleurs voeux a tous ...
Samedi soir en rentrant (vers 11:15pm), j'ai ete ralenti sur l'autoroute Lsne -> Gve entre les sorties pour Morges car une 911 avait tapé le rail central de securité et elle semblait bien mal en point ... Pompier, ambulance, police sur les lieux .....
Des nouvelles ?
Crash d'une 911 vers 11pm Samedi soir Autoroute vers Morges
- Sylvain-993C4S
- Débutant
- LittleSurfer
- pilote
- Sylvain-993C4S
- Débutant
Couleur: Gris clair (enfin il etait Samedi soir un peu avant minuit, donc la nuit tous les chats sont noirs!)
Dommages: d'après ce que j'ai vu en passant a 60km/h, il y avait beaucoup de dommages.
Je n'arrive pas à m'expliquer: soit le conducteur s'est endormi au volant, soit quelqu'un à déboité devant lui pdt qu'il doublait et il s'est jeté dans le rail central .....
Mais au début je ne comprenais pas pourquoi le premier flic regardait ma voiture avec insistance quand je suis passé, mais j'ai fait le rapprochement qd j'ai vu quíl s'agissait d'une 911 aussi.
Dommages: d'après ce que j'ai vu en passant a 60km/h, il y avait beaucoup de dommages.
Je n'arrive pas à m'expliquer: soit le conducteur s'est endormi au volant, soit quelqu'un à déboité devant lui pdt qu'il doublait et il s'est jeté dans le rail central .....
Mais au début je ne comprenais pas pourquoi le premier flic regardait ma voiture avec insistance quand je suis passé, mais j'ai fait le rapprochement qd j'ai vu quíl s'agissait d'une 911 aussi.
- LittleSurfer
- pilote
- Joc911
- pilote
- LittleSurfer
- pilote