[SC] Dilemme
Publié : sam. 24 févr. 2007 14:29
Alors voilà...
J'ai un probleme et j'aimerais avoir votre avis.
J'ai en ma possession une SC de 81 blanc grand prix, d'origine.
Dans un etat int/ext et moteur/carrosserie tres bon et sain.
Mon but est de faire du circuit.
2 solutions s'offrent à moi:
1ere solution:
Je garde mon auto, je la rapatrie de france, je fais tout pour qu'elle passe l'expertise et l'homologation. Et ensuite je commence mes modifications. Preparation des trains (Bilstein circuit, bagues polygraphite voir passage à l'unibal si possible, biellette turbo, support amorto avant reglable, grosse barre de torsion, BAR, et une bonne geo typé + circuit que route) preparation interieur, un bacquet et un arceau 2 pts.
Deja avec ça je vais pouvoir m'amuser.
Le souci c'est que je vais avoir une auto mixte route et circuit car ça me fend le coeur de la depouiller completement, et comme chacun sait les compromis ça joue jamais...
2eme solution:
Je vends mon auto en france (env 22000CHF) et j'en rachete une ici expertisée, homologuée bref en ordre. Et là, je refais le meme truc sauf qu'en plus je n'ai plus d'apriori et je peux la depouiller.
Evidement l'auto ne doit pas etre dans un etat concours...
Mais une auto saine dans un etat pas exeptionnelle au environ des 10-12000 CHF. Et avec le reste je m'enerve et je fais les trains, l'interieur depouillage complet, une peinture, arceau 4 points, 2 bacquets, une etancheité complet au moteur....
Seulement il faut que je trouve une auto au environ de 12000 saine carrosserie et un moteur pas trop peté..
le reste c'est egale.
Alors voilà... je vous ecoute
J'ai un probleme et j'aimerais avoir votre avis.
J'ai en ma possession une SC de 81 blanc grand prix, d'origine.
Dans un etat int/ext et moteur/carrosserie tres bon et sain.
Mon but est de faire du circuit.
2 solutions s'offrent à moi:

1ere solution:
Je garde mon auto, je la rapatrie de france, je fais tout pour qu'elle passe l'expertise et l'homologation. Et ensuite je commence mes modifications. Preparation des trains (Bilstein circuit, bagues polygraphite voir passage à l'unibal si possible, biellette turbo, support amorto avant reglable, grosse barre de torsion, BAR, et une bonne geo typé + circuit que route) preparation interieur, un bacquet et un arceau 2 pts.
Deja avec ça je vais pouvoir m'amuser.
Le souci c'est que je vais avoir une auto mixte route et circuit car ça me fend le coeur de la depouiller completement, et comme chacun sait les compromis ça joue jamais...
2eme solution:
Je vends mon auto en france (env 22000CHF) et j'en rachete une ici expertisée, homologuée bref en ordre. Et là, je refais le meme truc sauf qu'en plus je n'ai plus d'apriori et je peux la depouiller.
Evidement l'auto ne doit pas etre dans un etat concours...
Mais une auto saine dans un etat pas exeptionnelle au environ des 10-12000 CHF. Et avec le reste je m'enerve et je fais les trains, l'interieur depouillage complet, une peinture, arceau 4 points, 2 bacquets, une etancheité complet au moteur....
Seulement il faut que je trouve une auto au environ de 12000 saine carrosserie et un moteur pas trop peté..

Alors voilà... je vous ecoute
