Salut Nono !Nono a écrit :Qu'est-ce qu'on peut entendre sur les GT3 !!! Je me marre trop en fait. Je voulais la faire genre c'est n'importe quoi ce que vous dîtes mais je vais la jouer zen...
Pour Rod, quand je parlais d'avoir les deux, je pensais : une GT3 vidée et préparée pour la piste :D:D
Pour Michel, ton discours me fait bien rigoler. J'en ai bouffé aussi de la GT3 avec ma modeste C2, t'as qu'à voir les vidéos. J'en ai bouffé pas mal aussi de la RS92 et de la RS 95 avec ma C2. Cela dit, j'en ai vu combien des GT3 bien menées bouffer tout ce qui passait... Tout est question de pilotage. A pilote égal, une GT3 est devant, point barre !
Je comprends ton attachment aux RS, j'adore la RS 92 mais j'ai plus de sensations dans ma GT3 telle qu'elle est là ! Et puis faut arrêter de dire que la GT3 pèse 1400 kg. A normes équivalentes et plein de 90l, une GT3 fait 1350 kg. J'ai pu peser la mienne qui est légèrement plus lourde parce que c'est une Clubsport mais après un petit allègement, on est à 1340 kg avec le plein. A peine 60 kg de plus qu'une 993 Touring sans arceau et comme je suis léger, tout ça se vaut quasiment.
Bref, nous ne sommes objectifs ni toi Michel, ni moi mais c'est aussi ça la passion !
Au fait, j'ai un ami qui va acheter la GT3 jaune de Delafontaine, si ça te dit quelque chose
Moi aussi je t'aime Michel !
J'attendais ta réaction.....hi....hi....
Des tests de poids ont révélés (article de presse Sportwagen au Mas du Clos) que la GT3 360 CV pesait un peu plus de 1400 kg......avec les pleins !
Je suis d'accord pour dire qu'à pilote égal une GT3 roulera plus vite qu'une RS 92 sur les 5-6 premiers tours.... Après c'est une autre histoire....
Après, tout est question de pilotage et de passion, de plaisir et de raison....
Chacun est libre de faire son choix......et de trouver le bon compromis !
Oui, je vois de quelle auto tu parles......
A+
Haratchi